| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
laboetie | Reprise du message précédent :
--------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 23:53:50 ![]() ![]() |
gelbman |
Ha bon, tu crois ??? --------------- Topic de vente ----- Feedback |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 21-10-2010 à 07:17:51 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Dark_K Orange mécanique | Je ne suis pas sur mon pc, je n'ai donc pas mes favoris sous les doigts. Message édité par Dark_K le 21-10-2010 à 13:34:05 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est en lien tout en hauts, "Sujet à lire" |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 13:39:53 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah c'est un vieux truc, pas forcément mauvais, mais avec un diaph bien rond |
Dark_K Orange mécanique | Ce n'est pas le mien, je l'ai vu hier chez un pote sur sa table dans son carton d'origine, perdu là, qui ne servira à rien chez lui, pour ça que je me renseigne, si ça vaut le coup je le soulagerai de ce fardeau.
Dark_K Orange mécanique | Je suis chez Minolta/Sony je n'ai pas de problème avec mes M42, j'ai bien l'infini.
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
fred_div91 | ok ... |
Carbon'R Fahren macht frei | Les nex, tu peux y monter pas mal de montures exotiques. Le pentacon 300/4, faut aimer les AC --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Chez Olympus aussi tu trouveras le même système que sur le Nex, mais la le sensor est 4/3 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
fred_div91 | Merci Carbon et Dark_k pour le lien nex + takumar.
|
Dark_K Orange mécanique |
porte59 | bonjour tout le monde on parle souvent des qualités d'objectifs M42 en photo.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vu la définition de la vidéo (même HD), normal que les vieux cailloux s'en sortent bien niveau définition.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Cetait le cas sur le mien aussi, pareil pour le H40. Pas très pratique. --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non flor, le preset est pas inversé sur les Tak par exemple. Tu alignes 5.6 avec le point, tes a 5.6 quel que soit le réglage de la butée. Avec un russe dans la meme config, tes à tout, sauf à 5.6 --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
|
Dark_K Orange mécanique | J'ai mon SMC takumar 50 f/1.4 entre les mains --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sur les Tak, ce ne sont que des doubles bagues. Mais pas inversées comme sur les russes --------------- A new power is rising |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Histoire de simplifier les choses Message édité par gwen710 le 21-10-2010 à 21:07:09 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Unic .=★=. |
Tu peux filer ma partie à quelqu'un d'autre, à moins que tu attendes encore quelques mois. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Groflo | Tiens, ptite question de noob, squoi la diff entre une bague M42 EOS avec et sans l'AF confirm ?
Message édité par Groflo le 22-10-2010 à 16:00:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |