| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 21:43:53 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Je le voyait plus gros le bestio --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Il est pas bien gros le 180/2.5, mais bon, le 5D grippé, ça fait gros aussi --------------- A new power is rising |
phophone |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:53:49 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Jakes Laminak | Petit test de prise en main sans prétention d'un 50mm f2 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
laboetie |
--------------- En vente...! |
laboetie | Je crois me souvenir que quelqu'un avait en sa possession un catalogue indiquant les années de production d'objectifs Carl Zeiss à Jena à partir du N° de série. Je ne sais plus qui a ça sous la main mais s'il était possible d'avoir une info, je suis preneur ! Message édité par laboetie le 02-10-2010 à 23:56:32 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Silicium, le bouquin en question, selon mes souvenir, ayant "compendium" dans le nom --------------- A new power is rising |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Il n'a pas du se connecter au forum depuis le mois de février, date du message que je lui avais envoyé quand le topic avait été fermé... --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
Alors je l'ai pouzaillé, lui ai mis une zoli bague et maintenant il a la nationalité Eossienne. J'ai le droit de rester sur le topic ! Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 03-10-2010 à 10:26:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:) | [quotemsg=3920428,47783,404137]
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 03-10-2010 à 12:37:13 |
laboetie |
Message cité 2 fois Message édité par laboetie le 03-10-2010 à 14:49:28 --------------- En vente...! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Quelques photos au Tamron 24/2.5 BBAR MULTI C 01B
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 03-10-2010 à 19:16:31 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gelbman | Veinard.... les 2 CZ que je cherche et que je n'ai encore jamais vu en vide grenier ou brocante !!!! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
rizard1 Débutant en M42...:) |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
laboetie |
Message édité par laboetie le 04-10-2010 à 14:56:04 --------------- En vente...! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


