| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 23:02:36 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
kabouik | Cela se saurait si Carbon'R se limitait aux objectifs qu'il n'a pas déjà. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'en a bien qui en ont trois, des H40
Message édité par Carbon'R le 28-09-2010 à 07:47:18 --------------- A new power is rising |
bor1s | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par bor1s le 28-09-2010 à 09:31:32 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Dark_K Orange mécanique |
exemple avec les bagues et Tak 50 f/4 Message édité par Dark_K le 28-09-2010 à 11:46:01 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 11:49:03 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Un 300/4 à 70€, ça peut se trouver, mais il faut chercher un moment. 300/5.6, c'est jouable. Par contre un bon 300mm à 70€, là c'est un peu trop demander je pense (disons que trouver du vraiment correct à 70€, va falloir être patient)
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 28-09-2010 à 13:06:49 --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Des expérimentations d'écureuils !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bor1s |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 28-09-2010 à 16:40:21 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'ai simplement pas fini de mettre les avis rapides. Je devrais avoir un peu plus de temps à partir de novembre, mais d'ici là, j'aimerais terminer l'installation du labo, entre autres.. --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique | Des images de Tak, j'en ai sur Flickr dans un groupe --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Carbon'R Fahren macht frei | Je l'ai pas encore reçu, t'en a d'autres des propositions dans le genre ? --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | c est un cata?
|
rizard1 Débutant en M42...:) | Voila le résultat de ma journée...
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 28-09-2010 à 20:46:10 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Des petites raretés : --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Takumar 500/5 :
--------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Encore un objo bien sombre ..... Mais bon sympa quand mm ton pancake --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 28-09-2010 à 21:46:49 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Perso j'avais pris un pot de graisse au téflon, j'ai jamais eu de retour de problèmes sur les objos que j'ai vendus, regraissés avec cette graisse --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


