| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 22:06:41 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca reste un 135mm. Si tu nas jamais utilisé dargentique, te casse pas le luc avec les equivalences (un 135mm cadrera toujours pareil a capteur identique, quil soit concu pour aps-c, 24x36 ou MF) --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | carbon r ,si tu souhaite mettre mon tuto sur la premiere page pas de probleme(ou celui complet de mon blog) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 29-09-2010 à 23:53:43 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 23:53:23 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Et
Message édité par Asufeld_ins le 30-09-2010 à 05:40:46 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
CarbonR :
Message édité par Jakes le 30-09-2010 à 08:40:02 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
100DKonnait |
Jakes Laminak | Ben, parles en !!! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
100DKonnait | bah, c'était juste pour un spam gentil --------------- Site |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Landolfi |
|
methode c |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AEM | Merci Gabriel Bouvigne, site extrêmement intéressant... |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | 7545275210
|
le_6tron |
le_6tron | ce n'est pas censé être un topic sur les objectifs ? --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | 5 colis reçus aujourd'hui dont le Tamron 180/2.5. Pas en très bon état. Plutôt minty même Message édité par Carbon'R le 30-09-2010 à 23:48:19 --------------- A new power is rising |
le_6tron |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | commence par nous dire ce que tu as comme boitier Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 01-10-2010 à 01:55:37 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 01-10-2010 à 12:03:06 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
ffau2000 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


