| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-11-2011 à 19:26:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 19:26:04 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Oui moi avec un TC 1,4x II et avant lui un Kenko, je l'utilise nettement plus souvent sur le 300 L mais sur le 70-200 L F4 IS il passe aussi très bien si ma mémoire est bonne, y a juste l'AF qui marche un peu moins bien et un chouilla plus d'ACs, le piqué lui est à peine dégradé (c'est peu visible)
|
cornflex | Cool |
cornflex | Je viens de recuperer la code magique U T0911
Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 16-11-2011 à 20:17:04 |
|
cornflex | Bon, maintenant que j'ai tout, reste plus qu'a faire le grand saut Message édité par cornflex le 17-11-2011 à 08:41:11 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Je me pose vraiment la question de l'utilité d'un TC 1,4 pour passer de 200 à 280mm --------------- SeB - Mon Flick r |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 17:31:01 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | Evite juste de traîner autour des jardins d'enfant ou des écoles et ca devrait bien se passer |
albatar1976 | Une bombe cet objo --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tifrere Junos power | allez Drapal, j'ai reçu le mien hier |
moshnride ABSE Photography | j'ai bien envie d'acheter un collier pour mon 70-200, mais ça me casse les b*rnes de payer 150 euros pour l'officiel.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 15:36:09 ![]() n'importe quel collier fera l'affaire
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 15:36:37 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
canon_l ah ouais? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
thoms89 |
|
Grouchotth | je mets le mien en vente ici
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
hycerfr | Vous avez des avis sur extender 1.4 vii ou 1.4 viii |
n@sh | Je pense que cet objo sera mon prochain gros achat pour remplacer mon 18-135mm que j'ai pris pour debuter en reflex . avec ce 70-200 et mon 50mm/f1,8, je devrais pouvoir etre tranquille un moment . A moins que je gagne un loto pour me prendre le 70-200mm/f2.8 IS USM
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
n@sh |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Grouchotth | Je mets cet objo en vente dans ce topic --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Gum Evadé fiscal | J'le prends |
moshnride ABSE Photography |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je pense pas que la couleur change grand chose sur ce point mais tu peut toujours y mettre du gaffer si tu préfères |
|
albatar1976 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
|
albatar1976 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tifrere Junos power | j'ai trouvé un article intéressant sur le "camouflage" tant qu'on y est :
|
murmeli | Je viens de recevoir un collier de pied Phottix à 20€, nikel Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 08-05-2012 à 17:42:06 --------------- FlickR - Facebook |
tifrere Junos power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
| [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
| Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
| Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
| [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente | |