| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 15:47:59 ![]() ![]() |
raph77 |
|
cuspides | c'est risqué si le mirroir et rideau se referme..c tout...
|
raph77 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© |
|
IIII | Tiens en fait, il vaudrait quoi le tamron 28/75 par rapport au 90SP pour la macro? y a beaucoup de differences a part le facteur 1:1 -> 1:2 ? |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 16:03:58 ![]() ![]() |
IIII | allez pour vous embeter : une question de newbie!
|
GAS Wifi filaire© |
|
raph77 | Ils continuent à la mettre la bague de diaph sur les objos compatibles nikon ? Sur les nouveaux objos Nikon, elle n'y est plus ? |
GAS Wifi filaire© |
|
raph77 |
|
IIII | [/quote]
Message édité par IIII le 11-02-2004 à 17:39:53 |
gpl |
--------------- dieu à partagé: il a donné l'appétit aux riches la faim aux pauvres (coluche) |
GAS Wifi filaire© |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 11-02-2004 à 19:47:00 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
jascooby Cruncher bio :) | Au fait la meilleure affaire sur fotoboom c'est le 16-35 2.8 car la prix est de 1020? contre 1700 en France ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
maui | le 70-200 L4 aussi est moins cher! |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 11-02-2004 à 19:53:16 |
Groody Utilisez MES smileys § |
70-200 2.8, 2 100? en Fr, 1 000? en Espagne.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
driveofyourlife | Vous parlez du "EF 70-200 f/2.8 II IS L USM" ou sans le "IS" là ? --------------- [Canon EOS Digital Rebel] |
Groody Utilisez MES smileys § | le Non IS
Message édité par Groody le 11-02-2004 à 20:16:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
IIII | "aaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!! c'est donc une monture Tamron Adaptall !!! (pas d'AF d'ailleurs là-dessus ) mais c'est pas la même chose q le Tamron 90/2,5 dont je parlais, qui lui est AF et au rapport 1:1 et qui coûte plus cher."
|
GAS Wifi filaire© |
|
IIII | bah c'est pas grave merci |
maui |
il me donne envie aussi celui là |
cybercouf | j'ai pas eu le courage de relire tout le topic et y'as pas ces info en premier post, donc je me permet de poser la question |
driveofyourlife | En voila une question qu'elle est intéressante Message édité par driveofyourlife le 11-02-2004 à 22:32:42 --------------- [Canon EOS Digital Rebel] |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 11-02-2004 à 22:43:52 |
GAS Wifi filaire© |
|
cybercouf |
|
Anathema Justice for all... | 1150 chez fotoboom
|
GAS Wifi filaire© |
|
cybercouf | bon maitenant que j'ai vu les prix je pleure |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
driveofyourlife |
--------------- [Canon EOS Digital Rebel] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
| Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
| taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
| question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
| photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) | |