| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 10:31:57 ![]() ![]() |
mko |
thc Addicted ღ |
mko | un 50mm 1.8 type I, j'ai mis 6 mois à en trouver un et au final je me demande si j'aurais pas mieux fait d'acheter un 1.4 --------------- Voyage et pensées photographiques |
menthole life is life | g un 50 mm 1:1,8 II il est plus lent que mes usm normal koi, mais pour le prix c super, bien sur c tjs mieux un usm 1.4 mais le prix aussi est plus élevé |
mko |
menthole life is life | quand j'aurais mon 10d je posterais des tofs, à lépoque j'avais préféré mettre la tune dans mon 100-400 L IS mais c po la meme utilisation c sur. |
maui | ay" mission accomplie: g pris un 50 F1.8 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en train de craquer pour le Canon 70-200 2.8 L en occaz Message édité par Groody le 18-10-2003 à 17:42:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
maui |
tu l'as eu ou? |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 18:09:33 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | De ? L'idée ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
maui |
Groody Utilisez MES smileys § |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § | j'irai pas plus loin que 200 (320 en 1.6) et au pire, un x1.4 un jour, peut-être, mais vu le prix, pas avant un moment je pense.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ouai, mais le Canon F4 n'a pas de bague --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
maui | est ce que vous pouvez regarder pr moi un obj macro d'occaz svp? un sigma 50 F2.8 ou canon 50 F2.5 merci |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fondbleu naïf hart |
|
maui |
maui |
Message édité par maui le 19-10-2003 à 00:14:20 |
cooltwan | cavaut quoi ça ? Sigma EX 1,8/28 DG S/AF |
maui |
cooltwan | thx
|
maui | sur ce site il est pas trop cher. |
cooltwan |
|
cooltwan |
maui |
oui c des frais de douanes françaises que j'ai peur pas du mag |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai peté un cable sérieux. Un jour je vois (optiquement) le sigma 2.8 et le Canon f4 kif kif, aujourd'hui je vois le sigma tt le tps devant.
Message édité par Groody le 19-10-2003 à 14:00:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
maui |
c'est p e un signe |
cuspides |
|
maui |
|
alpseb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
doum Mentalita nissarda |
|