| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 09:55:26 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
noldor Rockn'roll |
et tu vas y passer ? --------------- http://runnerstats.net |
cinocks |
Message édité par cinocks le 11-09-2003 à 11:55:31 --------------- MZP est de retour |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
alpseb |
|
doum Mentalita nissarda |
|
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 11-09-2003 à 13:04:39 |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 13:03:38 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
doum Mentalita nissarda |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 11-09-2003 à 16:13:19 |
_Jad_ | juste un truc, portrait avec un objo macro, oui, ais gare au détail, ça pique tellement que on voit les pores de la peau (cf certaines tofs faites par Thc) --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
alpseb |
|
16:1 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai commandé le Canon 50 mm 1.8 II, mais il ne fait pas macro, alors que tu parles de tester avec ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | oui oui j'aais compris, mais il ne faut pas obligatoirement que l'objo à la base soit macro (je sais, pour la MAP par exemple) ?
Message édité par Groody le 12-09-2003 à 09:19:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
raph77 |
Groody Utilisez MES smileys § | Non c'est ma groodyphilie qui reprend.. je voulais cliquer sur l'icone du dessus, désolé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
raph77 |
Groody Utilisez MES smileys § | oui je l'ai tapé à la main --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mko |
Message édité par mko le 12-09-2003 à 11:52:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 12-09-2003 à 12:14:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |