| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent :
Merci de vos retours en tous cas ;-) PS : Mon premier mariage en tant qu'officiel le week-end prochain, la pression monte Message édité par Gizzzmo le 03-08-2009 à 22:44:36 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:43:49 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
dafunky | C'est la solution retenue, merci pour vos conseils. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alpseb | perso avec tous ces vitraux je met pas de flash moi... Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 04-08-2009 à 14:20:00 |
Brik Hold the line ... |
Par contre je bosse le plus souvent à 800 isos dans ces conditions ...
Message cité 1 fois Message édité par Brik le 04-08-2009 à 14:24:44 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
alpseb |
|
Brik Hold the line ... |
dafunky | Je veux bien ouvrir à outrance, mais 85mm à 1.8 sur un 5D, si tu n'es pas pile en face des mariés tu en as un des deux qui est flou, donc la performance de l'objectif ne fait pas tout. Là je veux assurer les photos. Si j'ai une vitesse trop basse à 800 ISO F2.2 par exemple je passerai probablement au flash. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alpseb |
|
bitoubi or not ! |
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:26:31 ![]() ![]() |
dafunky |
alpseb |
|
Brik Hold the line ... | Désolé les gars mais il faudra apprendre à se servir d'un flash avant de dire que ça ne sert à rien (n'y voyez rien de grossier mais c'est le genre d'accessoire qui ne se maitrise pas en un jour) ! --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Dkiller | +1, un flash bien utilisé ne se remarque même pas et pourtant il sert énormément |
djudju14 | le flash doit bien énervé le curé par contre |
Gizzzmo | Bof pas spécialement je pense. En plus en général il n'est pas dirigé vers le sujet et donc beaucoup moins gênant. --------------- www.guillaumemenant.fr |
alpseb |
|
bitoubi or not ! |
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 05-08-2009 à 16:10:06 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
dafunky | "cette ambiance si particulière"
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-08-2009 à 16:09:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brik Hold the line ... |
dafunky | Après ce que je disais au départ n'est pas loin de ses préceptes :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brik Hold the line ... | Bon afin d'avoir lair moins boulay (parceque les deux tofs d'avant je les aurais jamais postées ici Message édité par Brik le 05-08-2009 à 16:17:56 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Gizzzmo |
alpseb |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 05-08-2009 à 16:26:52 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... |
Gizzzmo | Petite question aux débutants (ou pas) en photo de mariage qui travaillent à côté, vous avez un statut d'auto-entrepreneur, ou quelque-chose dans le genre ou pas pour le moment étant donné que vous débutez (réponse possible par MP) Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 05-08-2009 à 16:43:11 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Brik Hold the line ... |
alpseb |
|
ashram22 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | on a le droit d'être auto-entrepreneur pour faire des mariages ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo | Non non, c'est un statut utilisable par les prestataires de service et les commerçants. Le photographe est plutôt dans le cas n°1 qui est le moins avantageux... Message édité par Gizzzmo le 05-08-2009 à 17:41:42 --------------- www.guillaumemenant.fr |
alpseb | oauip, moins avantageux ! mais bien plus que artisant (si c'est pour une 2eme activité) |
chocolathe | le portage salariale a l'air 100x plus simple quand même --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Gizzzmo | Ben en gros, on redonne 23% à l'état et le reste c'est net d'impôt (pour un CA < 32000€). --------------- www.guillaumemenant.fr |
Brik Hold the line ... |
bricocoman j'aime les modos |
|
alpseb |
|
qunqun |
Le photographe en AE est un artisan. Il n'a pas le même statut qu'un photographe qui sera en Sarl, Eurl etc...qui lui à plus de charges mais bénéficie d'autres avantages (les frais par exemple Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 06-08-2009 à 13:08:58 |
Brik Hold the line ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |