| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 13:10:03 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | Bon en fait c'est assez classique, enthousiasme du fatigué quoi
Message édité par lux kalm volupt le 06-08-2009 à 21:29:09 --------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
YEAAAAAAH
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 06-08-2009 à 21:30:17 --------------- galerie HFR | blog | site |
3 cobras
Mode crop du D3 je commence a bien accrocher ce format pour ce type de prise
Message cité 4 fois Message édité par lux kalm volupt le 06-08-2009 à 21:31:13 --------------- galerie HFR | blog | site |
theBride_ Strobist |
dafunky | Je te mets 19/20 car je n'aime pas trop le bokeh sur cette photo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
igarimasho |
le vrai rdu je suis oignon | c'est le mariage du poney ? Message édité par le vrai rdu le 06-08-2009 à 19:03:40 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 19:04:18 ![]() ![]() |
Dkiller | Prochain achat de Ben |
lux kalm volupt color your world with light | Le poney est cool --------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light | Hey ! je vais faire un mariage en France Message édité par lux kalm volupt le 06-08-2009 à 19:31:37 --------------- galerie HFR | blog | site |
Dkiller | Y'avait pas moyen d'avoir un fond pour les tofs de groupe ? Parce que dans le noir c'est vraiment dommage Tu me diras t'as le flare qui donne un peu de couleur Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 06-08-2009 à 19:32:39 |
--------------- galerie HFR | blog | site |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller | Et puis elle avait qu'a aller plus vite Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 06-08-2009 à 20:00:37 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Brik Hold the line ... | Joli boulot ... Je trouve le portrait http://www.photob.be/client/perrin [...] N_0816.jpg super ... Par contre j'accroche pas au cadrage de celui de la dame avec la belle voiture bleue en arrière plan, dommage car sinon y'avait du potentiel ! --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 06-08-2009 à 23:47:24 --------------- galerie HFR | blog | site |
dafunky | Je suis fan de cette photo : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
skal1971 |
|
Gizzzmo |
skal1971 |
|
qunqun |
djudju14 | j'ai une proposition sérieuse pour être photographe de mariage ! Il va me falloir un D700 |
djudju14 |
|
Brik Hold the line ... |
Juste que la sére a de bonnes couleur et que la patte est discernable Message édité par Brik le 07-08-2009 à 12:27:48 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Gizzzmo | D'ailleurs quelles sont les différences entre un SB900 et un SB800 ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |