| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 07:36:33 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Gizzzmo | Bonjour,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
olakeen | Un peu trop contrasté/bouché sur les premières.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-07-2009 à 16:22:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
igarimasho | Pour quelqu'un qui veut des photos classiques c'est très bien. 100x mieux que les merdes que j'ai pu voir récemment dans des boutiques photos d'une grande enseigne. |
rouergue |
Gizzzmo | Merci pour vos retours, n'hésitez pas à être critique. PS : Le cœur n'est peut-être pas de très bon goût mais c'est un bon souvenir pour les mariés je pense Message édité par Gizzzmo le 29-07-2009 à 16:37:49 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
chocolathe |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:44:15 ![]() ![]() |
newneurone |
olakeen | CR Gary Fong CLOUD
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ashram22 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lux kalm volupt color your world with light | ptin mais haaaan je reviens avec du lourd , bon spour jeudi soir la je pars a Barcelone --------------- galerie HFR | blog | site |
chocolathe |
ashram22 |
|
chocolathe |
igarimasho |
|
majovama | --------------- Galerie photos : http://www.flickr.com/photos/28240854@N04/ |
olakeen | Je suis pas vraiment fan du traitement "retro" EDIT : Et puis c'est 180ko Max Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-08-2009 à 14:28:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Brik Hold the line ... |
C'est trop dense et trop vert pour moi .. Sinon les photos en elles mêmes sont très correctes je trouve EDIT : Au deuxième coup d'oeil j'opte pour l'abus de tons clairs/ton foncés qui a fait baisser le contraste de certaines parties des photos. Message édité par Brik le 03-08-2009 à 14:30:40 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
majovama | Merci beaucoup , à revoir alors. --------------- Galerie photos : http://www.flickr.com/photos/28240854@N04/ |
dafunky | Coucou vous,
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-08-2009 à 17:44:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brik Hold the line ... |
alpseb | TU vas metre le flash à l'églie ???????????????????????? avec un 50 1.4 et un 85 1.2 ???????????????????? |
Brik Hold the line ... |
dafunky | Alors je précise si besoin : c'est une énorme église avec les murs sombres. La cérémonie aura lieu à 17h, hier à la même heure il y avait de gros nuages, niveau vitesse c'était très/trop juste. Je ne pense pas ouvrir plus que 2.0 pour avoir une profondeur de champ suffisamment "tolérante". Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-08-2009 à 18:15:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brik Hold the line ... |
dafunky | Merci pour vos avis
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-08-2009 à 18:25:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brik Hold the line ... |
olakeen |
Brik Hold the line ... |
olakeen |
Brik Hold the line ... |
dafunky | J'ai volontairement laissé le 20D se "planter" sur l'expo à cause des vitraux et de l'UGA, ici ça restitue la lumière "perçue".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 03-08-2009 à 20:29:40 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Gizzzmo |
Merci de vos retours en tous cas ;-) PS : Mon premier mariage en tant qu'officiel le week-end prochain, la pression monte Message édité par Gizzzmo le 03-08-2009 à 22:44:36 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |