| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
fondbleu naïf hart | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:44:26 ![]() ![]() |
igarimasho | Nan mais elle est bidon ta réponse. Sérieusement, pourquoi cette photo tataginette-style est-elle belle?
Message cité 2 fois Message édité par igarimasho le 21-07-2009 à 22:47:54 |
Dkiller | |
chocolathe | va topher, et tu auras une réponse surement moins bidon --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller |
Oh oh oh Message édité par Dkiller le 21-07-2009 à 22:51:00 |
cybercap Ours véritable |
bref c'est pas une de celle qui pète et qui le caractérise le mieux concernant le traitement il aime bien les couleurs qui roxent et les beaux bokehs et il booste tout ce beau monde sur C1 (d'après ce qu'il a dit l'autre fois) moi ce qui m'intéressait plutôt de savoir c'est si dans ces mariages il a des assistants, peut être les invités, qui lui tiennent des réflecteurs, flash déportés ou s'il se démerde tout seul (ben si tu passes par là..) Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 21-07-2009 à 23:02:53 --------------- Site Photo |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 23:04:49 ![]() ![]() |
chocolathe | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
rantanplanx64 | Pff c marrant les mariages ... mais faut que je pense a adopter la tenue de combat LKV ... en ai marre de tremper mes chemises ;o) Cay kitsch hein
Message cité 3 fois Message édité par rantanplanx64 le 28-07-2009 à 00:36:24 --------------- Flickr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
rantanplanx64 | Merci ...
--------------- Flickr |
el muchacho Comfortably Numb | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-07-2009 à 07:42:00 |
igarimasho | Le lambency est plébiscité ici |
el muchacho Comfortably Numb | A défaut, le lapin donne de très bons résultats, apparemment, et est gratuit: une feuille de papier cartonné blanc et un élastique ! Explooitant ce principe, le Demb Diffuser Pro semble plus apprécié que les produits Gary Fong: Je peux pas faire de test vu que je n'ai pas de flash, mais si qq peut tester... Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-07-2009 à 08:00:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
rantanplanx64 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
--------------- Site Photo |
sysedit_ -- :) -- |
|
olakeen | Ba une autre solution aussi :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Site Photo |
olakeen | Ouais enfin normalement il est payé avant, enfin je pense --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
chocolathe |
ça doit pas arriver souvent ça
rouergue | merci pour les conseils et idées récupérés |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dkiller | Le lambancy ça ne marche qu'à l'intérieur avec des murs assez proche, sinon ça ne change pas grand chose (selon mes quelques tests vite fait |
chocolathe |
chocolathe |
chocolathe |
Dkiller |
Avec un DK17m ça doit être mieux ceci dit |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |