| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:27:57 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 5 fois Message édité par nicklamor le 04-09-2008 à 17:45:47 |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 04-09-2008 à 17:40:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sysedit_ -- :) -- |
|
nicklamor | Oui mais le poteau on ne peut le Photoshopper que sur le package Excel à 3700€.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen |
Message édité par olakeen le 04-09-2008 à 19:57:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Blast3r Please smile my nose bleed | Ptain mais j'imagine pas la gueule des mariés qui reçoivent leur album de mariage...
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 23:13:31 ![]() Héhé |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 23:13:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 23:20:40 ![]() Ah... |
double clic Why so serious? | c'est jaune chez moi aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 23:28:46 ![]() |
riderfou shoot or die ! | calibré et c'est la même couleur que le vert du bouquet --------------- VDS des trucs |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-09-2008 à 23:38:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | c'est surtout toute l'image qui tire sur le magenta --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O |
|
pekbull | énorme |
alpseb |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | Comme le cygne --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sinclaire clear boobs | cool merci pour la réponse rapide |
gysmovoile Pur beurre :o | le 11-18 oue a la limite si tu veux tenter des trucs --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
par contre faut, des batteries, un flash si possible (pour le repas/soirée) ... et des cartes mémoires
Message édité par gysmovoile le 18-09-2008 à 17:15:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Monsieur A | Perso, aux risques de me faire incendier, ne prends pas le 24-70 si tu ne l'a jamais utilisé, prends les objos que tu métrises bien. --------------- Ma galerie perso |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Piu |
|
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 19-09-2008 à 16:14:26 |
mais pour un mariage, c'est mieux de savoir ce que les mariés attendent de toi avant Message édité par gysmovoile le 19-09-2008 à 16:15:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yoann_2004 | Hello, je vais essayer de faire des photos d'êtres humains à un mariage.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |