| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent : --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 14:31:32 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'aime bien les mariages --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
olakeen | la compo est edit : Tata-ginesque Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-08-2008 à 15:47:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
boskitos | Quelques détails : 1. 2. 3. Message édité par boskitos le 27-08-2008 à 15:51:37 --------------- ... |
olakeen | La 1 : Ya un mec derrière, l'œil est trop attiré. La 2 : Le fond fait refléter le flash (le fond est moche en plus) La 3 : Prise trop de travers (voulu ou pas) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-08-2008 à 15:54:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:52:54 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
olakeen |
gysmovoile Pur beurre :o | bon aller, du plus classique au mariage d'amis y a 2 semaines .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cdoo | moi aussi j'étais à un mariage le we dernier....
|
qunqun | C'est terne |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 18:20:05 ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
olakeen |
lux kalm volupt color your world with light |
Brik Hold the line ... |
Et après ça trolle sur les rouges Message cité 1 fois Message édité par Brik le 27-08-2008 à 23:06:15 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Kezakel |
Brik Hold the line ... | Bon j'ai couvert le mariage de ma belle soeur ce WE :
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Angelus | Les pros ont de toute facon des souci a se faire http://cgi.ebay.co.uk/WEDDING-PHOT [...] dZViewItem http://cgi.ebay.co.uk/WEDDING-PHOT [...] dZViewItem
Putain le gars quoi http://agencesphoto.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 02-09-2008 à 10:18:46 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lux kalm volupt color your world with light | Samedi, mariage j'ai mis des photos sur ma galerie et sur mon blog, je vais pas faire un cross post de 60 images mais en gros c'était top cool !
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- Le topic des vélos vintage |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
qunqun | De belles photos : http://www.altf.com/ |
willteck | Ont ne voit jamais de photos par temps gris, voir pluie.
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
--------------- Le topic des vélos vintage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |