| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 00:55:18 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, je suis de mariage demain ... ca sent la pluie putin Message édité par gysmovoile le 07-08-2008 à 08:47:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gysmovoile Pur beurre :o | 400iso ca va être plus que juste si l'église est pas lumineuse ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
cooleric | Quelqu'un sait ou je peux trouver des fujifilm neopan 1600 sur paris? J'y arrive pas... |
gysmovoile Pur beurre :o | sels d'argent
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
boskitos | drapal, 3 mariages à assurer en tant que photographes de réserve, pour choper des angles différents du photographe attitré
--------------- ... |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:09:55 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
boskitos | Certes je n'aurai pas beaucoup de temps pour expérimenter mais je reviens d'un mariage où je manquais cruellement de lumière dans l'église. --------------- ... |
cooleric |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Blast3r Please smile my nose bleed | Et noise-ninja permet de rattrapper les photos qui ont un peu de bruit... Et je pense qu'un 1600ISO avec un 400D est exploitable avec noise ninja...
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 14-08-2008 à 21:39:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 21:40:35 ![]()
|
cooleric |
|
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 14-08-2008 à 23:42:05 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Blast3r Please smile my nose bleed |
olakeen |
pekbull | Chez Fuji 3200 ça poutre |
olakeen | Problème de map sur la 1 et trop penchée (a mon gout) Message édité par olakeen le 21-08-2008 à 18:45:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 20:50:16 ![]() Ouaip la désat est un poil trop prononcée là... |
lux kalm volupt color your world with light | Pour ceux que cela intéresse j'ai enfin testé en bonne conditions le multiflash avec les petites boites a lumières Je suis arrivé au mariage vers 20 heures ( un autre a assuré la journée
Alors ca donne ca ( ya juste un peu de contraste
Y'en a d'autres ici si vous voulez jeter un oeil (tention ya des trucs nazes http://www.photob.be/client/delune/index.php Message édité par lux kalm volupt le 23-08-2008 à 05:32:05 --------------- galerie HFR | blog | site |
gysmovoile Pur beurre :o |
GAS Wifi filaire© | Tain tu fais que des mariages friqués toi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 11:27:49 ![]() Superbe ! |
pekbull | terrible le lieu et l'idée, j'aime! |
lux kalm volupt color your world with light | gysmovoile : --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |