Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°2619830
Zaphod
Posté le 27-06-2008 à 18:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brik a écrit :

A ta place je dépasserais pas le F/4 car sinon tu peux dire au revoir à l'arrière plan ...


Faut que j'étudie mes photos de la mairie...
Faut quand même que quand je prends les mariés + le prêtre, par ex, tout le monde soit net.
f/4 ça peut éventuellement faire juste pour ça...
 
D'ailleurs ça me gonfle de ne pas pouvoir échanger les molettes en mode M sur mon 40D... pas pratique du tout de controller l'ouverture avec la molette arrière.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 18:20:16  profilanswer
 

n°2619836
Brik
Hold the line ...
Posté le 27-06-2008 à 18:28:23  profilanswer
 

En même temps dans la pénombre tu n'arriveras jamais à avoir une PDC énorme tout en conservant la lumière ambiante a moins de faire des concessions sur les ISOS ou la vitesse qui sont les deux autres composantes de l'équation  [:mr marron derriere]  
 
En fait si tu peu parvenir a faire des photos simpa si ca ne bouge pas trop (pour limiter les trainées) en baissant le temps de pose ... Sinon ya pas de miracle : il va falloir faire plein d'essais ...


---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°2619837
Zaphod
Posté le 27-06-2008 à 18:29:19  profilanswer
 

Donc après étude de mes photos...
J'ai pris beaucoup à f/6.3 avec flash au plafond, quand je voulais tout le monde net... et effectivement tout le monde est net.
 
Pour le sans flash, la majorité sont des portraits à f/2.8, mais j'ai pris quelques photos de petits groupes à f/4, ça me parait jouable tant que je suis en assez grand angle. (quand je m'approche de 50, c'est limite)

n°2619838
Brik
Hold the line ...