| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
rantanplanx64 | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:37:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 13:37:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 13:42:48 ![]() pis 95 euros c'est pas cher |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 03-07-2008 à 13:53:45 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Message édité par fanou le 03-07-2008 à 14:24:31 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 14:24:32 ![]() ça te la coupe edit : elle a édité... Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 14:24:47 |
fanou Une femme Barbara Gould | on vient d'avoir une coupure d'elec,ca me la coupe effectivement --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rantanplanx64 | Merde trop tard --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:38:06 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
fanou Une femme Barbara Gould | je peux le faire ton bazar avec mon flash canon 430 ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
rantanplanx64 | On peut eclairer de grandes salles juste avec un cobra ...
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
|
rantanplanx64 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 15:11:40 ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 | Ai fait un ptit montage avec photorecit pour les mariés ... ben ce mariage respire la joie et la bonne humeur ! c la premiere fois ou j'ai autant la patate en regardant des photos !
--------------- Flickr |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est meme pas ca qui me gêne : c'est la teinte on pourra voir d'autres photos nous zossi ? Message cité 1 fois Message édité par fanou le 04-07-2008 à 07:36:39 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Dkiller |
Ouais mais avec un D3/D700 il faut taper dans le 6400 iso pour avoir un joli grain, et là t'as plus besoin de flash |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:35:26 ![]() Perso je fais un mariage pour des potes en septembre, et je pense aussi monter un studio autonome |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 05-07-2008 à 14:19:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:29:32 ![]()
par contre pour ton edit, c'était un peu compris dans ma 1ere question, j'ai mal dû m'exprimer Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 23:30:05 |
rantanplanx64 | Tu passes celles ou la couleur est pourries en NB ... --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |