| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 18:39:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:39:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | oublie le 28-200 et utilise le reste |
mostyk bzzzzzzz | perso je dirais 18/70 pour la commune, 28-200 pour l'église et les photos dans un parc ou autre, et pour la soirée, 18/70 ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
SHUM27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 28/200 pour l'église, ça va pas etre top, il est pas très lumineux et les églises sont souvent sombres. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz | bah avec le flash ? --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
CHubaca Couillon |
|
SHUM27 | ce qui est domage c'est que la semaine prochaine j'aurai un 80/200 f 2.8.. |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 21:04:41 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | et il te servirais à rien |
SHUM27 | bon ok je vais faire le max avec mon 18-70, en fait j'esperai prendre des portraits et autres nuturels sans avoir a etre trop pres...
|
SHUM27 | Merci pour vos conseils, le 18-70 + flash était le meilleur choix pour ce mariage, j'ai juste utilisé le 28-200 pour quelques portraits volés à l'extérieur
|
Gnub |
|
ashram22 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | Il n'avait pas de flash, sinon ? |
ashram22 | j'ai été à st vaudru hier (à mons) pour voir ce que la lumière disais ds une église (c'est que j'ai pas l'habitude de ces choses là moi).... ben ça va être galère |
SHUM27 | z'en pensez koi ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
SHUM27 |
Message édité par SHUM27 le 01-09-2005 à 20:14:47 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Micmax Râleur de naissance. |
SHUM27 |
|
SHUM27 | oui je crois que c'est le cas sur le D70 |
PeNNeR | Il faudrait ajouter un ptit filtre refroidissant avec photoshop :
|
SHUM27 | tu es sur quelle version de photoshop ? moi g pas ca sur la 7 ! |
PeNNeR | je suis sur la CS2, et ça y est aussi sur la CS, après je sais pas pour la 7. |
PeNNeR | voilà ce que ça donnerait :
|
Wedge- ben voyons ... | stune plaisanterie ? on dirait qu'elle vient de perdre son chien Message édité par Wedge- le 01-09-2005 à 22:54:49 --------------- http://3darts.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |