| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Zeph51 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:23:32 ![]() ![]() |
Cleh BLOOM WHERE YOU'RE PLANTED. |
RandallBoggs |
Merci de nous avoir tenu au courant !
Comme déjà dit, c'est un vieille version du 50. Essaie de trouver la plus récente.
Vu le faible risque de panne sur un tel objectif, ça peut valoir le coup (genre chez HKsupplies). Reste la douane si tu veux être en règle. Avec la douane, ça te reviendrait à 110 euros. En occasion en France, il doit se trouve facilement pour 90 euros aussi. Avec garantie d'un an : 100 euros, genre chez Photochrome. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 15:00:28 ![]()
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 16:57:13 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:31:44 ![]() Faisait aussi parti d'un des lots le flash annulaire asservi 80PX |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 12:15:58 ![]() Tu as laaaaaaaaargement le choix avec ça !
|
Zeph51 | J'aurai besoin d'un avis sur un tarif, un SRT-101 avec un objectif 50mm a 35euros ca fait cher? Apparemment l'appareil est en bon état. |
rogeur | lol c'est le prix d'un appareil photo jetable ca nan? --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Zeph51 | euh... je dois le prendre comment? |
rogeur | bah c'est po cher surtout que c'est un bon appareil.... et que le 50 est aussi normalement tres tres bon Message édité par rogeur le 17-08-2008 à 17:53:19 --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Zeph51 | cool merci |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ArnO_62 | --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | Là j'peux en avoir un pour 264€ nu il me semble.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | Ouais ouais, je sais que c'est du super matos, donc forcément ça vaut son prix.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
ArnO_62 |
ArnO_62 | P'tin un F3AF, 1000€ ça coute quand même --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
delantera Hail Seitan. | Ca sert à rien surtout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnO_62 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 23:01:42 ![]() Sinon y'a le Pentax ME F qui fait AF Confirm avec tous les objos en monture K et M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |