| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 23:01:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 23:01:42 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ou un bon lest pour une poubelle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RandallBoggs | L'est lourd le caillou en effet. |
le vrai rdu je suis oignon |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Zeph51 | j'ai cherché dans la rubrique objectifs mais je n'ai pas trouvé ma réponse, j'aurais besoin d'un confirmation. Sur un srt-101 on peut mettre des objectif M42? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 03:48:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 03:48:24 ![]() ![]() |
Zeph51 | Oki sinon c'est uniquement les MC/MD |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 09:56:10 ![]()
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 17:16:35 ![]() +1, rien que le SRT-101 vaut plus du double à la revente au poids de la ferraille |
Zeph51 | J'viens de recevoir mon Srt, j'suis content |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 12:45:40 ![]() Pas grand chose : il est possible que tu n'ai pas le relevage du miroir ou l'absence de test de profondeur de champ par exemple, mais tu gagnes des microprismes au centre du verre de visée par rapport au 101.
|
Zeph51 | Ah oui ca c'est clair que le poid ca surprend! |
Zeph51 | Bon alors apres examen rapide, il manque le relevage du miroir et je crois bien que c'est tout!
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 20:33:48 ![]() 101b Edit : arf je viens de capter Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 20:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 20:36:52 ![]() Sinon y'a ça pour comparer les reflex Minolta non AF entre eux :
|
Zeph51 | Merci pour le lien. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 00:00:57 ![]() Non, pas tant que ça, tout reste présent dans le viseur, ce qui est un gros avantage par rapport aux autres reflex de l'époque |
Zeph51 | par contre il reste un truc pas top clair pour moi, l'aiguille qui indique la luminosité dans le viseur, quelqu'un aurait une graduation éventuelle à mettre dessus? |
Zeph51 | Donc en fait faut faire plein de photos dans plein de conditions différentes pour se faire une idée de la luminosité final pour une position données de l'aiguille. |
ArnO_62 | Bah ça va donner un peu sous ex, mais y'a pas tellement moyen de savoir de combien ! --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 19:51:31 ![]() Attention, les SRT ne descendent pas très bas dans les EV, donc quand c'est sombre la cellule est à la ramasse |
Zeph51 | merci, donc j'avais pas tout a fait tord en disant que c'est en forgeant qu'on devient forgeron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |