| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent : --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 08:44:40 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le viseur est pareil? sinon j'ai trouvé un FA à 130 euros....avec le grip, une possibilité qui m'interesse bien Message édité par adamckiewicz le 31-10-2007 à 12:12:50 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sinon la cote du FA est beaucoup plus basse que celle des FM2 et FE2 (et un poil plus haute que les FE et FM) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
votour =) | il a beaucoup de charme le FA.
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 16:49:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 18:47:18 ![]() Il y a des chances que je me sépare de mon boitier Canon (enfin peut-être) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 18:48:04 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 18:58:14 ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:00:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:02:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:08:30 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:11:40 ![]() Par contre le prix des optiques |
Arroyo | l'islandais: juste par curiosité (j'ai déjà un blad 500C) combien tu l'as payer ton mamiya ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 18:59:31 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Arroyo | l'islandais: ouais en gros c'est le prix... Ca peut monter à plus c'est le tout est en très bon état... |
delantera Hail Seitan. | SPAMMMM --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 22:56:01 ![]() Quelqu'un peut me dire si les differences entre le F90 et le F100 sont importantes ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 00:07:25 ![]() 10 ans ? |
regdub |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 20:38:23 ![]() Bon bah je vais rester sur ma première idée, le F100. |
regdub | Le F100 est même, sauf erreur, le seul boîtier "léger" compatible des AI aux G.
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
le vrai rdu je suis oignon |
The_Ecologist Plus rien | Ha oui j'oubliais aussi cette "exigence" : je suis porteur de lunette donc un viseur de bonne qualité tant qu'à faire |
regdub | Tu as besoin de tes lunettes pour la MAP ?
izn0 | bonjour à tous, je me permets un petit avis de recherche --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
randolf Unmitigated bastard ! |
J'ai possédé un srT101 et je possède actuellement un srT-303b ainsi qu'un XD-7. Ce sont des boitiers robustes, qui ne craignent pas de barouder. Les srT demandent une simple pile bouton pour la cellule. Le reste est totalement mécanique si bien qu'on peut photographier même sans pile. Sur les XD et X-xxx, l'obturateur est électronique. Donc sans pile, pas de photo (ou alors l'obtu est bloqué au 1/125, je ne sais plus trop). Tous acceptent les objos MC et MD. Tous ont un testeur de profondeur de champ. N'étant pas porteur de lunettes j'aurais du mal à juger du dégagement optique et du confort de visée avec des lunettes. Tous ce que je peux dire c'est que lorsque je porte mes lunettes de soleil je les enlève pour viser car c'est assez inconfortable avec. N'hésite pas à aller faire un tour sur rokkorfiles.com pour compléter ta recherche, c'est une mine d'or sur les anciennes gammes Minolta. Niveau prix, j'avaix payé mon 303b dans les 250 € avec un 50 1.4 mais c'était il y a longtemps, et mon XD-7 je l'ai trouvé sur ebay l'année dernière aux alentours de 40 € il me semble (boitier nu). Spam : j'ai un 28mm MC f/3,5 qui ne me sert pas si ça t'intéresse. Message édité par randolf le 11-12-2007 à 11:55:40 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The_Ecologist Plus rien | Merci randolf ! Très intéressant tout ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil reflex et Objectifs, la meilleur prise :D ? | aide pour achat de pile rechargeable |
| Scanner une photo argentique (format A4) pour reimpression labo photo? | [conseil d'achat] APN |
| Votre avis sur le choix d'un Reflex AF | Connaissez-vous maisoneo.com pour achat d'un nikon F75? |
| Les APN Reflex ? | Conseils pour acheter un 8Mpixels |
| Achat d'un APN Hors France | Nouveau venu et conseils |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique | |