| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:15:17 ![]() ![]() |
la_mouette18 |
|
NeoY2k | Sur, un EOS 30 avec des points AF bien placés et le viseur à la Nikon, je prends! |
la_mouette18 |
|
NeoY2k |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 20:13:31 ![]() ![]() |
willos | J'aurai voulu avoir vos avis sur un nikon F90? Est le F80 est-il mieux? merci de donner vos avis car je me tate à acheter un des deux |
arnaud- |
--------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
NeoY2k | Euh... Les objectifs Canon FD, si on les monte sur un EOS avec la bague, on perd l'autofocus? (question à mille balles) |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
NeoY2k | j'ajoute "bienvenue dans le monde de l'autofocus"
|
NeoY2k |
|
NeoY2k | En tout cas bien meilleures que des objos bas de gamme...
Message édité par NeoY2k le 09-05-2005 à 22:00:08 |
willos | sur un nikon f75 est ce que la poignée externe MB-18 apporte t'elle de meilleure performance à l'appareil? Et esct que ca lui donne un look sympas? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tu cherche à donner un look plus sympa à ton réflex?? Vlà qu'on fait du tuning de réflex maintenant.
|
willos | mais non je voulais savoir si ca lui donne pas un aspect trop mastoc |
willos | est ce quelqu'un à une photo d'un f75 avec sa poignée? |
willos |
|
willos |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tu l'as déjà regardé la poignée?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
la_mouette18 |
|
rollerfish25 |
|
Minoltalover |
|
Danigrouik | EOS 100 sur Ebay, très bon boitier, très silenecieux, on le trouve entre 70 et 100 sur Ebay (j'ai eu le mien en parfait état pour 61, j'en remercie encore le vendeur --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
TheManu ... | et question vieux matériel, ma princesse voudrait un reflex des années 70/80...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comme décris plus haut, un NewF1 est increvable, à la même époque un collègue utilisais des Nikon F3, je ne saurais que les déconseiller vu les emmerdes qu'il a eu.
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi j'en ai un de F3, pour l'instant pas de problème, il a une légère tendance à surexposé.. enfin un poil quoi.
Message édité par Cpu Toaster le 12-05-2005 à 15:22:20 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |