| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
cobraphil8 | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 10:25:34 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
ShisakuTakasugi Yupa |
|
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:14:21 ![]() ![]() |
ShisakuTakasugi Yupa | un FG |
kosss Qwerty Keyboard | un F3HP --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | Edit: --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
eternity_78 | JE conseillerais bien un tres bon boitier Canon, mais mon conseille risque de ne pas etre objectif pour tout le monde |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
eternity_78 |
Message édité par eternity_78 le 03-01-2005 à 19:08:20 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
okpjay890 |
Palo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En gros celui qui focalise sur son PC, y reste collé 24/24 7/7 et n'a que son PC comme "vie sociale" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
okpjay890 |
okpjay890 |
kosss Qwerty Keyboard |
|
okpjay890 | Oki --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Gnub | question de luminosité aussi. Va shooter en intérieur en fermant à 5.6, va vite falloir monter les isos |
Gnub |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 05-01-2005 à 21:24:09 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au 200mm entre 1/30 et 1/60 presque sans problème et à main levée Message édité par Yoda_57 le 05-01-2005 à 21:26:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gnub |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dans le topics photo sportives j'avais posté des filés de voitures de courses entre le 1/30 et le 1/60 faites avec le 70-210mm --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ThP |
Message édité par ThP le 05-01-2005 à 22:01:09 |
okpjay890 |
Onesque Derelict Otter | Salut les éclairés amateurs d'argentique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |