| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 00:26:32 ![]() ![]() |
emildurand | J'ai un 28/80 de base et un 50mm que j'ai acheté neuf... si je pense passer chez nikon en num c'est parce que tout mon entourage est chez Nikon... personne chez minolta |
okpjay890 | Ok --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est "marrant" que vous fassiez vos portraits au 50. Perso, je préfère de loin le 85 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
rollerfish25 |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 16-12-2004 à 15:16:26 |
NeoY2k | Dites moi, que pensez vous de l'EOS 10? --------------- Montgallien |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:51:00 ![]() ![]() |
NeoY2k |
--------------- Montgallien |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 17:16:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 21:11:46 ![]() L'inconvénient c'est qu'on a vite tendance à prendre le pli et à shooter sans réféchir mais à part ça il faut admettre que c'est pratique . |
NeoY2k | Hmmmmmmmmmmmmmm l'argentique disparaitre des boutiques...
--------------- Montgallien |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En tous cas, le jour ou l'argentique disparaitra des boutiques, le joli numérique tout neuf acheté pour Noël sera à la poubelle depuis logntemps --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
NeoY2k | Que pensez vous du Pentax MZ-50? --------------- Montgallien |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!! | Merci pour tes conseils Panini, j'en prends note, c'est vrai qu'un 300D est bien plus abordable qu'un 20D, vu que je veux debutter...
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
frandon Citation personnelle associée | Chez nikon, ne prends surtout pas le F55. préfére le F75 plus cher mais bien moins cheap ! |
cobraphil8 | Concernant le Dynax 505si, il doit être assez loin des possibilités du Dynax 5 à mon avis ! J'étais possesseur du 505si, et il m'en a fait loupé des photos... Pour 200, tu devrais te débrouiller pour le trouver moins cher.
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |