| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:20:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 19:30:55 ![]() maiheu! |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
unptitdiable | Gaffer = une sorte de scotch |
CHubaca Couillon | puis pour éviter que du sable/eau rentre dedans et qu'il marche plus |
Panini |
Message édité par Panini le 27-11-2004 à 19:55:13 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
doum Mentalita nissarda | a condition de pas le laisser coller 107 ans quand meme |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 11:14:20 ![]() ![]() |
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
-SaM- sc0user | est ce que certains d entre vous connaissent le minolta srt-101 et qu'en pensez vous?
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Minoltalover | j'ai un SRT-100x, je ne sais si c'est similaire..mais sur le mien, tu met du Minolta MC en monture, tu as une aide a l'expo dans le viseur avec une chtite aiguille qui bouge avec les vitesses faut aligner avec un chtit rond qui tourne avec le diaph |
okpjay890 | Si si tout à fait --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
raph77 |
|
crazy beaver | Il y en n'avait un a vendre pas loin de chez moi 100$, j'ai pu le regarder un peu sa laire cool a manipuler, mais neuf y ce fait quoi comme apareil full manuel pas trop cher ? Pour référence j'ai acheter le a75 dernierement, c'est ce que j'entend par pas trop cher Message édité par crazy beaver le 30-11-2004 à 05:24:35 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
crazy beaver | Donc j'ai finalement feuilleté quelque page du forum et j'ai fixé mon choix sur un canon ae-1 avec un 50 mm 1.8, que j'ai payer 130 $ a un gars que je connaît, il ma assuré qu'il fonctionnait bien et puis de toute façon si c'est pas le cas je sais ou il habite. |
borges | Salut à tous
|
bricocoman j'aime les modos |
|
crazy beaver | arnadul : bah en fait comme l'apareil me dit quelle ouverture prendre, j'ai préferer essayer sans cette automatisme (C'est pour le chalenge disont).
|
agg | Le prix public du Canon EOS 300V va-t-il baisser avec la sortie du 300X ? Message édité par agg le 03-12-2004 à 01:36:05 |
|
crazy beaver | Je te renvoi la meme question ! Message édité par crazy beaver le 03-12-2004 à 04:27:26 |
Minoltalover | pour du portrait une bonne focale fixe de 100mm c'est bien, mais tu peux aussi en faire au 50 (ahhh, le 50 ....... ! ) pour du paysage tu te prend un petit grand angle pépère, moi j'ai un 28 f2 c'est parfait ....
|
|
Leica James bonds furieux | Tu crois vraiment que le 24 f/1.4 est top ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | C'est de la folie alors ! J'irai me renseigner ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 14:47:24 ![]() salut a tous,
|
bricocoman j'aime les modos | ben tu le gardes ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 14:56:23 ![]() donc j'en deduis ke le 75 est mieux |
|
sidd Me planter m'est inutile . |
|
bricocoman j'aime les modos | Ils auraient au moins pu te filer un F5. Message édité par bricocoman le 03-12-2004 à 15:11:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil reflex et Objectifs, la meilleur prise :D ? | aide pour achat de pile rechargeable |
| Scanner une photo argentique (format A4) pour reimpression labo photo? | [conseil d'achat] APN |
| Votre avis sur le choix d'un Reflex AF | Connaissez-vous maisoneo.com pour achat d'un nikon F75? |
| Les APN Reflex ? | Conseils pour acheter un 8Mpixels |
| Achat d'un APN Hors France | Nouveau venu et conseils |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique | |