| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:14:35 ![]() ![]() |
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 08:43:32 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | comme le 300D |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Leica James bonds furieux |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 16:14:35 ![]() salut, je suis bien tenté de prendre cette appareil
|
unptitdiable | Grrrr
|
van basten33 Girondin expatrié | au fait, okpjay890, as-tu reçu le tien? --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
okpjay890 | nan --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | Houla!!! --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | Bon à tt à l'h je dois partir --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | C'est à dire proche de la rupture mort kaput quoi !!! --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | Tu as déclenché à vide? --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | Non pas du tout alors il te parait faire un bruit bizarre l'obturateur? --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | Ben aucun
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | Juste celui d'un réflex qui prend des pho --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
sidd Me planter m'est inutile . | Vous le faîtes flipper le pauvre, c'pas cool ! --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | Ah le c## --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |