| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
okpjay890 | Reprise du message précédent :
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 19:53:20 ![]() ![]() |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 18:11:48 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user | Me revoilà --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bricocoman j'aime les modos |
unptitdiable | Hum
|
-SaM- sc0user | sinon que pensez vous du fait d acheter un boitier ancien en métal, a l ancienne? on m'a parlé d un minolta srt 101 très performant et de quelques nikon a l 'ancienne --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
condiment | a personne pour m'aider, bouuuuuuhhh |
ftikai |
Message édité par ftikai le 13-11-2004 à 18:52:25 |
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | C'est une réponse pour condiment --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
condiment | ah ben voilà, suffisait d'hausser un peu l'ton et les réponses fusent |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 14-11-2004 à 01:16:30 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bricocoman j'aime les modos |
|
ftikai |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.
|
ShisakuTakasugi Yupa | Un mju II c'est pas très cher et très bien,
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Merci beaucoup je regarde ça tout de suite ! |
ShisakuTakasugi Yupa |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Juste une dernière question ! J'ai l'impression qu'on ne trouve plus de compacts avec de très grandes ouvertures ( 1.8 par exemple) et qu'on est vraiment obligé de se tourner vers les anciens télémétriques ( canonet , olympus 35 DC ... ) pour trouver ça ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Un Ricoh GR1s à 300 euros d'occasion, en parfait état, ça vaut le coup ou c'est trop cher ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ou sinon j'ai trouvé un Rollei AFM 35 à 250 Euros ? Qu'est ce que vous pensez de cet appareil ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Rhum |
|
okpjay890 | Dynax 5 ça m'étonne que tu poses la question vu que t'es Minolta et que tu fais surement de la photo depuis un bon moment --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil reflex et Objectifs, la meilleur prise :D ? | aide pour achat de pile rechargeable |
| Scanner une photo argentique (format A4) pour reimpression labo photo? | [conseil d'achat] APN |
| Votre avis sur le choix d'un Reflex AF | Connaissez-vous maisoneo.com pour achat d'un nikon F75? |
| Les APN Reflex ? | Conseils pour acheter un 8Mpixels |
| Achat d'un APN Hors France | Nouveau venu et conseils |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique | |