| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
okpjay890 | Reprise du message précédent : --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 12:51:31 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Denio |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Denio |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 14:26:34 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
Tu as eu bien raison de l'acheter sur eBay, surtout si le vendeur est sérieux et a un bon feedback.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
eternity_78 |
|
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 |
jeunejedi | Ca existe pas les objectifs sigma avec monture minolta avec une technologie type HSZ? |
doum Mentalita nissarda | Malheureusement non |
okpjay890 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
jeunejedi |
|
okpjay890 |
Panini |
|
jeunejedi |
|
GAS Wifi filaire© |
qu'est-ce q c'est q cette bête là Message édité par GAS le 11-11-2004 à 19:53:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
okpjay890 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |