| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
sidd Me planter m'est inutile . | Reprise du message précédent :
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 00:09:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
c'est webzeb bis ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
okpjay890 | Son banquier ? --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 20:17:41 ![]() ![]() |
eternity_78 |
|
okpjay890 |
okpjay890 |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
okpjay890 |
CHubaca Couillon |
|
okpjay890 |
sidd Me planter m'est inutile . |
okpjay890 | Y a pas de mal --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Panini | Pourquoi pas un dynax5 ?
|
sidd Me planter m'est inutile . | Merci ! Je note... --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Denio | Je ne connais pas le 300v, mais j'ai lu un article hier sur le 300x qui m'a l'air plus véloce (ok un chouilla plus cher mais mieux). --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
eternity_78 |
|
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 |
okpjay890 | Mais qd mm le EOS 30 Eye control --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
sidd Me planter m'est inutile . | ça roule... --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |