Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique

n°445619
sidd
Me planter m'est inutile .
Posté le 10-11-2004 à 00:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Tu vois que tu peux faire court, aussi  :whistle:

:kaola:  

... [:sidd]  

(je l'attendais celle-là...)

---------------
ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité .
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 00:09:43  profilanswer

n°445680
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-11-2004 à 08:49:46  profilanswer

okpjay890 a écrit :

Non il aime bien les thèses [:zazurtz]  

:lol:

c'est webzeb bis ! [:totoz]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°445696
okpjay890
Posté le 10-11-2004 à 09:20:35  profilanswer

GAS a écrit :

C'est qui ce Webzeb ? :D

---------------
"La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia.
n°445712
Denio
Posté le 10-11-2004 à 09:30:50  profilanswer

GAS a écrit :

ou peut-être un GAS en puissance ?  [:columbo2] Ah non, il aurait mis 6 mois pour écrire son post  :whistle:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°445733
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-11-2004 à 09:51:04  profilanswer

:o :fuck:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°445739
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 10-11-2004 à 09:53:23  profilanswer

:hello:  
argentique ou numérique, siddd, c'est ton choix (tiens tiens ça me rappelle qqch...) que tu le regrettes ou que tu l'assumes :D !
Le tout c'est de vivre sa pasion en harmonie avec soi-même :jap:  et un peu aussi avec son banquier :kaola: !

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°445820
okpjay890
Posté le 10-11-2004 à 11:18:05  profilanswer

Son banquier ? :lol:  [:al zheimer]  :o oui !!! j'y retourne-------------------------------> [:pierre20]

---------------
"La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia.
n°445980
okpjay890
Posté le 10-11-2004 à 15:06:40  profilanswer

okpjay890 a écrit :

:hello: Van Basten33 vous avez un message :ange:

Ouaip  :D à lire avant 23h30 ce soir si possible sinon tampis :o

---------------
n°446188
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 10-11-2004 à 19:19:58  profilanswer

j'ai eu ton message okpjay890, et je t'ai répondu.
merci pour le conseil! :sol:  

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°446230
okpjay890
Posté le 10-11-2004 à 20:17:41  profilanswer

:hello: va voir a nouveau je t'en ai mis une grosse tartine  [:zazurtz] c'est important  [:flyingsaucer]  

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 20:17:41  profilanswer

n°446233
sidd
Posté le 10-11-2004 à 20:21:35  profilanswer

Bonjour...
Je viens de tomber par hasard (meuh non je trainais pas dans les rayons photo, meuh non...) sur une promo :
299 € = le boîtier Nikon F65 + 28-80 + 90-300 !
Ca m'a la'ir d'une promo alléchante... Comme ça pour le renseignement, qu'en pensez-vous ? Je ne connais pas ce ce boitier, je sais pas trop ce que ça vaut. Deplus, les règles de base de l'économie me tendraient à imaginer que l'ajout des objo serait là pour pallier, peut-être, à une qualité de boitier moyenne, ou l'inverse...
Des expériences à faire partager ?

---------------
ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité .
n°446260
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 10-11-2004 à 20:39:16  profilanswer

salut tout le monde!
okpjay890, je viens de te répondre....
que la force soit avec moi! [:alanou]!
 :sol:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°446266
eternity_7​8
Posté le 10-11-2004 à 20:41:50  profilanswer

van basten33 a écrit :

salut tout le monde!
okpjay890, je viens de te répondre....
que la force soit avec moi! [:alanou]!
 :sol:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

:D  

Pour les MP, le destinataire est automatiquement averti d'un nouveau message  ;)

n°446272
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 10-11-2004 à 20:46:33  profilanswer

je sais, mais puisqu'on vient très souvent sur ce topic...
Mille excuses! :jap:

---------------
n°446343
okpjay890
Posté le 10-11-2004 à 21:32:29  profilanswer

eternity_78 a écrit :

:D  

Pour les MP, le destinataire est automatiquement averti d'un nouveau message  ;)

O :hello: ui mais je ne sais pas à quelle fréquence  :D car cela m'est arrivé qu'une fois alors pour l'instant je le fait comme ça mais merci pour ta sollicitude.

---------------
n°446353
okpjay890
Posté le 10-11-2004 à 21:55:35  profilanswer

sidd a écrit :

Bonjour...
Je viens de tomber par hasard (meuh non je trainais pas dans les rayons photo, meuh non...) sur une promo :
299 € = le boîtier Nikon F65 + 28-80 + 90-300 !
Ca m'a la'ir d'une promo alléchante... Comme ça pour le renseignement, qu'en pensez-vous ? Je ne connais pas ce ce boitier, je sais pas trop ce que ça vaut. Deplus, les règles de base de l'économie me tendraient à imaginer que l'ajout des objo serait là pour pallier, peut-être, à une qualité de boitier moyenne, ou l'inverse...
Des expériences à faire partager ?

90-300  :??:  c'est pas plutôt 70-300 et je suppose que c'est du neuf non vraiment à ce prix fuit ce kit le F65 est à la ramasse il n'est plus produit depuis un an et demi et le 70-300 G est minable.

Si tu veux :D  j'ai un  [:alpseb] F75 qui a 18 mois avec un 28-100mm f:3.5/5.6G + poignée d'alimentation MB-18 avec déclencheur vertical et en bonus un 50mm f:1.8 série E (par contre pour l'utiliser c'est tt en manuel sur le boitier et pas de mesure de lumière juste l'indicateur de mise au point mais ça marche ça fait de la photo qd mm :D )  

:o et oui j'ai vendu mon  [:alpseb] FE a mon père car le sien à honteusement claqué et pour l'instant il estime que c'est trop cher à faire réparer alors en bon fils que je suis  :ange: bon heu  :whistle: j'arrête de raconter ma vie  

Donc le tout trés nickel mais pas dispo avant 10 jours ça t'intéresse ? Si oui je peux te donner de plus amples informations en MP (prix et détails techniques de l'appareil)

---------------
n°446356
sidd
Posté le 10-11-2004 à 22:04:04  profilanswer

okpjay890 a écrit :

90-300  :??:  c'est pas plutôt 70-300 et je suppose que c'est du neuf non vraiment à ce prix fuit ce kit le F65 est à la ramasse il n'est plus produit depuis un an et demi et le 70-300 G est minable.

Si tu veux :D  j'ai un  [:alpseb] F75 qui a 18 mois avec un 28-100mm f:3.5/5.6G + poignée d'alimentation MB-18 avec déclencheur vertical et en bonus un 50mm f:1.8 série E (par contre pour l'utiliser c'est tt en manuel sur le boitier et pas de mesure de lumière juste l'indicateur de mise au point mais ça marche ça fait de la photo qd mm :D )  

:o et oui j'ai vendu mon  [:alpseb] FE a mon père car le sien à honteusement claqué et pour l'instant il estime que c'est trop cher à faire réparer alors en bon fils que je suis  :ange: bon heu  :whistle: j'arrête de raconter ma vie  

Donc le tout trés nickel mais pas dispo avant 10 jours ça t'intéresse ? Si oui je peux te donner de plus amples informations en MP (prix et détails techniques de l'appareil)

En effet c'est une promo pr du neuf. Pourquoi le 70-300G est minable ? Pourquoi le F65 est à fuir parce que plus produit ? Plus produit justement parce que minable, ou minable parce que plus produit ?
Ton F75 m'intéresse mais seulement à titre informatif, je peux pas m'équiper pour le moment... Merci pr l'offre. Le prix en public, c'est pas indécent non ? Tu peux y aller...

---------------
n°446376
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 10-11-2004 à 22:12:10  profilanswer

sidd, devant toutes tes hésitations, je me demande si un appareil photo jetable pas très cher en grande surface ne te conviendrait pas ??!! :p  

[:azka]

---------------
n°446382
okpjay890
Posté le 10-11-2004 à 22:20:29  profilanswer

van basten33 a écrit :

sidd, devant toutes tes hésitations, je me demande si un appareil photo jetable pas très cher en grande surface ne te conviendrait pas ??!! :p  

[:azka]

:lol: t'y vas un peu fort !Mais c'est marrant :lol:

---------------
n°446392
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 10-11-2004 à 22:28:22  profilanswer

je t'ai laissé un MP  :D  
je reconnais que c'est un peu fort pour Sidd, mais il est hyper hésitant...et encore il a fait court cette fois-ci! :lol:  
J'ai l'impression qu'il est au bord de l'océan, qu'il trempe un pied, et qu'il se dit "allez j'y vais, elle est bonne!", mais qu'il se ravise "bein...en fin de compte, elle est un peu fraîche!en plus, je n'ai pas mis de crème solaire!! Chérieeee, je retourne aux srviettes!"
[:al zheimer]

---------------
n°446395
CHubaca
Couillon
Posté le 10-11-2004 à 22:30:47  profilanswer

:sleep:

n°446399
okpjay890
Posté le 10-11-2004 à 22:34:23  profilanswer

sidd a écrit :

En effet c'est une promo pr du neuf. Pourquoi le 70-300G est minable ? Pourquoi le F65 est à fuir parce que plus produit ? Plus produit justement parce que minable, ou minable parce que plus produit ?
Ton F75 m'intéresse mais seulement à titre informatif, je peux pas m'équiper pour le moment... Merci pr l'offre. Le prix en public, c'est pas indécent non ? Tu peux y aller...

Je l'ai eu entre les mains le 70-300 et  :o il est minable tt plastoc pourri AF complètement à la rue et distance de mise au point minimale d'un mètre cinquante que du bon je l'ai refourgué 3 jours aprés du super objo quoi.

F65 c'est pas un boitier qui rentrera ds les annales lancé en 2001 remplacé en 2003 par le F75 il te faut un dessin ? Je crois qu'il détient la palme de la carrière la plus courte qu'est connu un reflex argentique  :kaola:  

Aprés le prix 230 Ecus en neuf le F75 avec l'objo tourne ds les 300 et la MB-18 80 Ecus

Voilà

---------------
n°446400
sidd
Posté le 10-11-2004 à 22:35:49  profilanswer

Au risque de me répetter : tu as toujours le beau rôle, moins ingrat que le mien dans cette discussion, Van Basten...

C'est pas grave vieux, comme j'ai dit au tout début, ça me dérange pas de prendre sur moi ce que pleins d'autres se contenteront de parcourir avec la langue qui pendouille parce qu'ils ont les réponses à des questions qu'ils n'auraient jamais posé ;)

---------------
n°446403
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 10-11-2004 à 22:44:57  profilanswer

je te comprends...et je ne pense pas dénigré ceux qui découvrent la photo!
Moi-même, j'en découvre tous les jours et ce n'est pas fini! :)  
Sache que la vie est un éternel apprentissage.... :jap:  
Je signalais juste le fait que l'ensemble du topic essaye de t'éclairer, et que tu te poses tjs des questions, si ce n'est plus qu'avant!
Regarde ton budget, dis le nous, et on va essayer de te "dégoter" un bon appareil de derrière les fagots pour ton budget!
Je suis sûr que si tout le topic s'y met, tu vas trouver ton bonheur!! :love:

---------------
n°446419
sidd
Posté le 10-11-2004 à 23:07:08  profilanswer

okpjay890 a écrit :

Je l'ai eu entre les mains le 70-300 et  :o il est minable tt plastoc pourri AF complètement à la rue et distance de mise au point minimale d'un mètre cinquante que du bon je l'ai refourgué 3 jours aprés du super objo quoi.

F65 c'est pas un boitier qui rentrera ds les annales lancé en 2001 remplacé en 2003 par le F75 il te faut un dessin ? Je crois qu'il détient la palme de la carrière la plus courte qu'est connu un reflex argentique  :kaola:  

Aprés le prix 230 Ecus en neuf le F75 avec l'objo tourne ds les 300 et la MB-18 80 Ecus

Voilà

Merci ! Savais pas que le 75 remplaçait le 65 en si peu de temps.

van basten33 a écrit :

Je signalais juste le fait que l'ensemble du topic essaye de t'éclairer, et que tu te poses tjs des questions, si ce n'est plus qu'avant!
Regarde ton budget, dis le nous, et on va essayer de te "dégoter" un bon appareil de derrière les fagots pour ton budget!
Je suis sûr que si tout le topic s'y met, tu vas trouver ton bonheur!! :love:

Ah non... il y a des questions que je ne me pose plus.
Et puis comme tu le remarques toi-même peut-être, y'a une sacré différence entre arriver et dire "numérique ou argentique ? Pourquoi ?" et se pointer trois jours après et dire "j'ai chopé une promo argentique..." , non ?  ;)  

Le budget, je l'ai à peu près donner. Peux pas dégotter plus de 350/400 euros... Ce sera pas avant 2005 de toutes façons, mais je note des trucs ici et là pour me faire une idée de ce qu'on trouve comme boitier à ce prix là, des promo avec objo possible, et puis aussi... faut toucher ! C'est important ça...

---------------
n°446426
okpjay890
Posté le 10-11-2004 à 23:11:00  profilanswer

Y a pas de mal :D

---------------
n°446464
Panini
Posté le 10-11-2004 à 23:34:09  profilanswer

Pourquoi pas un dynax5 ?
Les optiques d'entrée de gamme sont parrait-il très correctes chez minolta et le boitier est excellent, très complet. Et n'étant plus produit, il doit se trouver à une misère.
Le canon 300x semble aussi, sinon plus poussé que le dynax mais je ne l'ai encore jamais vu et il doit être un plus cher.
Le 300v est aussi un très bon boitier d'entrée de gamme à peine moins complet que le dynax. Par contre l'optique 28-90 MKII souvent fournie avec est pas terrible du tout, la focale fixe 50mm mkII est par contre nickel, et on doit pouvoir s'en tirer à 300€.

plus d'infos sur ces boitiers ici : http://www.photozone.de/bindex2.html

n°446478
sidd
Posté le 10-11-2004 à 23:41:20  profilanswer

Merci ! Je note...

---------------
n°446650
stivmakoui​ne
Posté le 11-11-2004 à 10:01:37  profilanswer

Salut salut...

Y a t il des utilisateurs d EOS 300v dans la salle ce soir ???
Si oui, c est cool, c est certainement mon prochain appareil...
    MAIS, c est quoi donc que vous en pensez ???

Fiabilite, robustesse, ergonomie, qualites, defauts, etc...

Je sais, c est un boitier un peu recent pour parler de fiabilite, mais ça m interesse au plus haut point, alors si vous avez eu des echos d aventure ou mesaventures concernant cette sacro sainte fiabilite... je suis preneur...
Au fait c est  quoi l esperance de vie d un boitier electronique de ce type ???

merci, salut...

n°446657
Denio
Posté le 11-11-2004 à 10:05:48  profilanswer

Je ne connais pas le 300v, mais j'ai lu un article hier sur le 300x qui m'a l'air plus véloce (ok un chouilla plus cher mais mieux).

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°446707
okpjay890
Posté le 11-11-2004 à 11:03:29  profilanswer

C'est juste un avis personnel  :o mais j'ai peur que ce type de boitier pour les conditions extrèmes que tu as décrites ne tienne pas le choc (secousses , humidité , chaleur , poussières....)là c'est pour de bon que je dit qu'il claquera avant Istanbul :lol:  

Par contre c'est peut ètre une idée que je me fait mais il me semblerait qu'un AE1 tiendrait plus la route pour ce genre de condition spéciale (à cause de son coté tt métal et entièrement mécanique donc plus robuste qu'un boitier tt plastoc pourri)voilà mon avis qui n'engage que moi :D  

---------------
n°446711
eternity_7​8
Posté le 11-11-2004 à 11:11:42  profilanswer

stivmakouine a écrit :

Salut salut...

Y a t il des utilisateurs d EOS 300v dans la salle ce soir ???
Si oui, c est cool, c est certainement mon prochain appareil...
    MAIS, c est quoi donc que vous en pensez ???

Fiabilite, robustesse, ergonomie, qualites, defauts, etc...

Je sais, c est un boitier un peu recent pour parler de fiabilite, mais ça m interesse au plus haut point, alors si vous avez eu des echos d aventure ou mesaventures concernant cette sacro sainte fiabilite... je suis preneur...
Au fait c est  quoi l esperance de vie d un boitier electronique de ce type ???

merci, salut...

sinon, l'EOS 30 est plus costaud et plus performant  :hello:

n°446713
Panini
Posté le 11-11-2004 à 11:15:37  profilanswer

J'ai un 300v et j'en suis content. C'est robuste comme un boiter plastique, comme c'est le cas pour tous les boitiers de ce prix. La bague est en métal quand même. Enfin, je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant.
Niveau ergonomie, mis à part le bouton de correction d'exposition qui est mal placé, il ne me pose aucun problème. Le 300x est une mise à jour technologique d'un beau niveau.

Si tu veux un boitier vraiment solide, il te faudra quand même t'orienter vers la gamme supérieure, en alliage de magnésium ou vers des vieux boitiers full manuel en bon métal.

Message édité par Panini le 11-11-2004 à 11:41:15
n°446715
okpjay890
Posté le 11-11-2004 à 11:16:30  profilanswer

:jap: tout à fait

---------------
n°446717
okpjay890
Posté le 11-11-2004 à 11:18:27  profilanswer

eternity_78 a écrit :

sinon, l'EOS 30 est plus costaud et plus performant  :hello:

:lol: tu laches rien toi [:al zheimer] toutes les occasions sont bonnes non t'as raison mais je trouve tes interventions marrantes :lol:

---------------
n°446723
okpjay890
Posté le 11-11-2004 à 11:31:12  profilanswer

Mais qd mm le EOS 30 Eye control [:atreyu]

---------------
n°446780
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 11-11-2004 à 12:33:03  profilanswer

:hello: tout le monde!
Depuis hier soir très tard, je suis l'heureux possesseur :love:  d'un [:alpseb]F100+MB15 pour 500euros (frais de port inclus), et 500euros était le budget que je m'étais fixé. :)  :bounce:  
L'appareil est apparemment magnifique, et va m'être livré dans les prochains jours... :sol: Il part aujourdhui des States.
Okpjay890 était aux prmiers loges!!![:alyssa -]
On va peut-être monter un club nikoniste de F100...
Pensez-vous que c'est une bonne affaire et un bon choix?
merci.

---------------
n°446792
sidd
Posté le 11-11-2004 à 12:45:02  profilanswer

500euros avec le MB15 + frais de port ?!! Je le vois trois fois plus cher le boitier nu !
C'est le plan "states" qui fait ça ?

---------------
n°446794
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 11-11-2004 à 12:48:54  profilanswer

:hello:  sidd!
donne moi ton mail en MP, et je t'enverrai qques photos de ma future "bête" dans qques jours! :bounce:  
et si tu veux, je te donnerai qques tuyaux!
ciao :sol:

---------------
n°446797
sidd
Posté le 11-11-2004 à 12:50:42  profilanswer

ça roule...

---------------
n°446798
okpjay890
Posté le 11-11-2004 à 12:51:31  profilanswer

[:atreyu] on va créer un topic des [:alpseb]istes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Appareil reflex et Objectifs, la meilleur prise :D ?aide pour achat de pile rechargeable
Scanner une photo argentique (format A4) pour reimpression labo photo?[conseil d'achat] APN
Votre avis sur le choix d'un Reflex AFConnaissez-vous maisoneo.com pour achat d'un nikon F75?
Les APN Reflex ?Conseils pour acheter un 8Mpixels
Achat d'un APN Hors FranceNouveau venu et conseils
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)