| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
vroom39-93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:39:23 ![]() ![]() |
titboy29 | Oui j'ai vu une nouvelle occasion proche de chez moi. Mais je ne sais pas si c'est un bon objectif ? Et si il est polyvalent ? Merci http://www.leboncoin.fr/image_son/152809069.htm |
titboy29 | Demain je vais voir pour un ae1 program ! J'aimerais savoir qu'est ce que je dois vérifier ? Merci |
titboy29 | Ok je regarderais tous ça je vous tiens au courant . Merci de vos réponses. |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:53:28 ![]() ![]() |
Froooom | Et donc, sans vouloir être indiscret tu l'as acheté combien ?
--------------- Flick R |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 100€, si ça comprend les deux optiques c'est un bon prix.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gizmo15 | tu peux commander sur photostock si tu veux du NB, ils sont super rapide |
vroom39-93 | Suivant où tu habites, le photographe du coin a souvent du noir et blanc. pour une ou deux pelloches je passe par lui.Pour plus par internet. |
titboy29 | oui je pense passer plutot par internet pour les prix avantageux. et autrement quel marque et type privilegier ? merci |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Alors là, c'est une vaste question.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
titboy29 | oui je vais aller chercher ça ! merci |
vroom39-93 | Je plussoie le mieux c'est de tester, pour débuter la HP5 est sympa, j'en utilise toujours d'ailleurs. |
gizmo15 | perso j'ai commandé un exemplaire de chaque NB et comme ca je pourrais juger |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
hetocy De la poésie, merde ! | Bonjour !
--------------- Flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 17-12-2010 à 17:07:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
vroom39-93 | Donc pas un appareil récent en canon, ils sont en monture spécifique EF ou FD pour les plus ancien.
|
gizmo15 | avec une bague ca le fait très bien sur les récents....
|
vroom39-93 | Sur un Eos 3 pourquoi pas le viseur est assez clair pour faire la mise au point et tu peux adapter un verre. Faire la MAP sur un 300v avec un 85 mm à 1,8 par ex bonjour l'angoisse... |
wolverineos Graphiste Free | salut à tous, je passe sur ce topic pour poser une question à des connaisseurs --------------- Galerie - Site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Si le tout est en bon état, c'est un bon prix.
wolverineos Graphiste Free |
Froooom | Bon, ca y est je n'ai jamais été aussi proche de me lancer dans le bain de l'argentique !
Message édité par Froooom le 02-04-2011 à 23:24:44 --------------- Flick R |
Froooom | Bon je fais un peu le show tout seul sur ce topic en désuétude !
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Message cité 1 fois Message édité par scale500d le 03-04-2011 à 15:31:42 |
dewey |
|
Froooom | Si, après une deuxième lecture, c'est très clair. Le truc vient en fait du déclencheur, qui à besoin de la pile pour être actionné. C'était à une brocante donc oui, il y a forcément quelqu'un qui a armé !
Belgianman | Re. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 15-06-2011 à 20:10:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |