| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : Message édité par raoul_volfoni le 08-10-2010 à 22:06:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 22:06:06 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gizmo15 | dans le grip PB-E2 est-ce que je peux laisser le rack avec les piles? le vendeur ma dit de ne pas le faire pour que les piles ne coulent pas... |
lechewal des sensations...bien | Salut,
|
gizmo15 | je dirais le A1 mais je ne connais pas le T50 |
el muchacho Comfortably Numb | Le Canon A1, c'etait le HdG de chez Canon en 1980, tout sauf de la merde. Le T50, par contre, bof. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 12:29:10 ![]() ![]() |
kabouik | Dites, y a que les boîtiers EOS pour utiliser des optiques en monture EF ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ujccc | Canon EF-M aussi, mais si tu trouves l'EOS 1000 trop gros... |
Gauthier_07 | Salut, avec un budget de 100-150€ est il possible d'acquérir un Moyen format ?
|
Delantera Hail Seitan. | yash mat --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 04-12-2010 à 14:28:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
waxx Soulwaxx | Oui pour même moins que 100 €, j'ai trouvé un Minolta X500 avec son 50mm f1.7 a 50€ sur le bon coin...
--------------- Galerie Flickr |
gizmo15 | faut voir aussi si tu as des déjà des objectifs pour pouvoir les re-utiliser sur l'argentique.
|
titboy29 | ok je comprend ton point de vue, je vais essayer d'aller dans ton sens et je préfere aussi le coté manuel et metal un peu "old shool". En allant dans se sens quel appareil priviliegier ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et bien c'est difficile à dire.
Message édité par raoul_volfoni le 04-12-2010 à 21:36:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
titboy29 | je te dirais franchement je ne sais pas vraiment, je n'ai pas encore pratiquer, je ne l'ai fait que par l'intermediaire de livre. ps: j'ai le temps d'appprendre je n'ai que 19 ans. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Voilà.
Message édité par raoul_volfoni le 04-12-2010 à 22:30:44 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
titboy29 | je vous remercie et je vous tiens au courant dès que j'ai fait l'acquisition d'un argentique "old school" . ET si vous avez d'autre avis, je suis à l'écoute ... |
titboy29 | http://www.leboncoin.fr/image_son/158596219.htm?ca=6_s . Voici le lien d' une occasion a proximité de chez moi. J'aurais aime avoir votre avis sur l'objectif ? Est-il polyvalent ? Merci |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Polyvalent, il l'est. Et je crois que niveau qualité, il n'est pas mauvais pour un zoom. Message édité par raoul_volfoni le 06-12-2010 à 17:31:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bibiwood In Google We Trust |
|
titboy29 | Oui en fait je peux l'avoir pour 110 euros, sans piles et ça fait environ trois ans qu'il n'a pas servi. Alors trouve t'on ces piles facilement ? Et est ce un problème qu'il a séjourne pendant 3 ans dans un placard ? Message cité 1 fois Message édité par titboy29 le 06-12-2010 à 18:12:09 |
|
dewey | C'est des piles lr44, on en trouve partout |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
titboy29 | C'est sur j'aimerais faire une si bonne affaire. Je vais continuer a chercher alors ! Si vous voyez des occasions ... |
titboy29 | Et je parlais plutôt des piles de l'argentique . Autrement je vois aussi près de chez moi des x 300. Et le canon ae1. Que valent-ils ? Message cité 1 fois Message édité par titboy29 le 06-12-2010 à 19:55:58 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
titboy29 | Je préférais quand même un manuel, et J'apprendrais au fur et a mesure . Quel est la différence au niveau du rendu entre un reflex donnant la priorité a la vitesse ou au diaphragme ? Merci |
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |