| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 12:35:05 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Encore faudrait-il qu'il ait un vrais AF Et puis bon il est même pas meilleur en rafale le Z6 si tu veux l'expo automatique Message édité par masterpsx le 10-09-2018 à 12:50:35 |
alpseb |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lionoche | Trouvée dans la galerie Dpreview:
|
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alpseb |
|
albatar1976 |
Oui voilà j'avais lu que l'eye AF du R ne prenait que l'œil le plus proche et pour cette raison, il vaut mieux pouvoir l'activer et le désactiver à la demande en appuyant simplement sur un bouton ou sur la touch bar par exemple --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 15:15:59 ![]() ![]() |
alpseb |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Chez Olympus c'est comme ça, tu peux choisir priorité oeil droit ou oeil gauche, pour basculer il suffit d'appuyer sur le bouton collimateur et tourner la molette arrière. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
tonymontana2013 | Sur mon 6D j'utilisais juste le collimateur central pour faire la MAP ou je voulais puis je recomposais, j'ai jamais fait autrement Mais ouais les mirrorless m'intéressent notamment pour cette raison Message édité par tonymontana2013 le 10-09-2018 à 17:40:10 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
J'ai pas trouvé sur mon GX80, par contre j'ai vu qu'on pouvait mémoriser des visages apparement Message édité par masterpsx le 10-09-2018 à 17:59:20 |
albatar1976 | Encore une vidéo de Jared:
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
albatar1976 |
albatar1976 |
-Chris- |
albatar1976 |
Jedge | Le gros plus avec ce boitier, c'est l'arrivée de la bague programmable sur l'objo, j'avoue que je n'y avais jamais pensé et je trouve ça très ingénieux --------------- |
tonymontana2013 | Charts MTF des nouveaux objectifs RF dispo ici : https://downloads.canon.com/nw/came [...] _paper.pdf Le RF 50mm 1.2 a effectivement l’air beaucoup plus piqué que le EF 50mm 1.2L ce qui expliquerait sa taille et son prix Le RF 24-105 est légèrement mieux que le EF 24-105 II mais pas énormément Message édité par tonymontana2013 le 10-09-2018 à 23:38:15 --------------- rou-rou |
albatar1976 |
Tout à fait. Ça semble être une super évolution couplée au nouveau mode Fv. Avec cette bague + la touch bar, Canon a pris 10 ans d'avance au niveau de l'ergonomie La cerise sur le gâteau c'est de l'avoir sur l'un des adaptateurs pour les objectifs EF même si le placement sera moins idéal. On sent qu'ils ont vraiment bien réfléchi à leur nouveau système. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
albatar1976 | C'est relativement clair ici à partir de 1:20:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |