| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Appareil
  Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II  ★
  [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II  ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 09-09-2018 à 19:42:46     | 
| Opendtc | 

Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 09-09-2018 à 21:01:08 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson | 
| albatar1976 | 

--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin | 
| Opendtc | 

--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson | 
| albatar1976 | 

--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin | 
| -Chris- | Rockwell a pu faire 1400 photos et la batterie était à 80%, ça devrait être beaucoup mieux qu'annoncé. | 
| albatar1976 | Bon on a quelques sample en DNG qui sont tombés:
| alpseb | 
| Irradiami d'AmoreCeci n'est pas une pipe. | 

| 
|  Publicité | Posté le 09-09-2018 à 23:43:43     | 
| albatar1976 | 

| Gnomovtt | 
 --------------- Mon 500px & flick R | 
| albatar1976 | 
 Alors qu'il suffirait de monter un 10-22 ef-s  pour pouvoir le faire  --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin | 
| alpseb | 

| 
| alpseb | 

| 
| albatar1976 | 

| Gnomovtt | 

| albatar1976 | 

| Gnomovtt | 

| albatar1976 | 

| albatar1976 | 

| Novocaine_80Switcheur compulsif | Ben je dirais que c'est un peu implicite, Eye AF en continous shooting si c'est pas en AFC il n'y a pas trop d'intérêt IMHO  Message édité par Novocaine_80 le 10-09-2018 à 10:53:23 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ | 
| masterpsxAigloun foutougrafe | Canon Watch viens de publié quelques points interessant d'une interview (en japonais) d'un responsable Canon :   

| 
| Irradiami d'AmoreCeci n'est pas une pipe. | 

| 
| randolfUnmitigated bastard ! | 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ | 
| Gnomovtt | 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ | 
| Gnomovtt | 

| masterpsxAigloun foutougrafe | 

| 

| Gnomovtt | 

| albatar1976 | Ou un sony A7III et pourquoi pas un Olympus tant qu'on y est   Je pense surtout que les fans de photos d'actions ont déjà ce qui leur faut sinon ils ne seraient pas fan de photos d'actions   Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 10-09-2018 à 12:07:32 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin | 
| Mirlix | 

--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. | 
| albatar1976 | 

|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Appareil
  Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II  ★
  [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II  ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! | 
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo | 
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar | 
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |