| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 17:25:39 ![]() ![]() |
cartemere |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
|
albatar1976 |
Il n'y a pas de lag lorsque tu suis le sujet sans déclencher. Mais dès que tu commences à "rafaler", ça lag et ça rend le suivi du sujet pendant la rafale pas très confortable. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | le fameux effet "powerpoint" à la place du blackout du réflex |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour ce qui est de l'avantage du mirrorless, tu peux effectivement ne plus avoir de black-out en obturateur électronique et donc un suivi parfait sans même besoin d'un AF prédictif, mais tant que le Rollin shutter sera plus ou moins un problème ça limite encore un peu cet avantage. Avec mon E-M1 II je me contente de l'obturateur mécanique (10 fps avec suivi), le black-out est assez court et c'est vraiment très similaire à un reflex à l'usage. J'ai déjà testé l'électronique (18 fps avec suivi) mais ça saccade pendant la rafale et l'effet jello peut être un problème selon l'arrière-plan malgré la vitesse de lecture rapide de son capteur, je l'utilise qu'avec mes objectifs Canon (metabones) parce que la rafale est vraiment trop diminué en mécanique et le black-out beaucoup plus long. Message édité par masterpsx le 21-11-2018 à 13:08:52 |
cartemere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 10:59:28 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Amazake |
|
cartemere | les offres sont bien maigres pour le black friday finalement |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
offspring34 | j'hésite à le prendre à la Fnac avec le 35/IS, ca fait le total à 2744€, plus 55€ remboursés par canon... --------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
offspring34 | Pire, en prenant une bague allonge et un pancake tout pourri, je tombe à 2277€ le lot --------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
offspring34 |
Gnomovtt |
cartemere |
|
Gnomovtt |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
offspring34 | Les objectifs actuels ne me tentent que moyennement, seul le 35 pourrait m'interesser, mais j'atends de voir ce qu'il donne "en vrai"
--------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
on devrait pouvoir faire un comparatif R/Z si tu veux Message édité par Gnomovtt le 23-11-2018 à 09:53:04 --------------- Mon 500px & flick R |
offspring34 | sans le 35, j'ai repris le 50 STM et pris un pancake pour l'olympus, je revdenrai le 50 et verrai pour le pancake --------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
offspring34 | Les premiers samples ne font pas vraiment rêver niveau qualité optique.
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
Gnomovtt |
albatar1976 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |