| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
Oui, oui, le bistral aussi a hâte. Message édité par Irradiami d'Amore le 16-10-2018 à 01:05:40 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 01:05:27 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Je n'ai pas parlé de ces choses là Mais puisque tu insistes, je trouve que l'exposition est juste et difficile à prendre en défaut. Un peu comme un 5d4 en liveview en fait à condition de positionner le collimateur ou le groupe au bon endroit. Oui il y a une pondération de l'exposition en mesure évaluative sur le collimateur actif. Et comme la couverture AF est énorme pour ne pas dire totale, c'est quasiment parfait. Quant à l'AF... Je verrai à l'usage pas les retours semblent très bons. Là à la maison je me suis pas pris la tête. La reconnaissance de face a quand même l'air de bien fonctionner en ai-servo sur un sujet qui marche mais quand le sujet est perdu ça fait un peu n'importe quoi quand même Je sais plus qui demandait mais l'eye AF peut s'activer ou se désactiver à la volée lorsque le face tracking est activé. Mais honnêtement c'est une fonction à réserver à des photos posées à très grande ouverture car autrement le face tracking fait très bien le boulot à l'image du 5d4 en liveview. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
Content que tu sois enchanté, on attend quelques photos de ce 5DIV sans prisme et mirroir Message édité par Gnomovtt le 16-10-2018 à 08:03:42 --------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
Aujourd'hui mon smartphone à une meilleure mesure d'expo, et ça me fait chier de le dire |
albatar1976 |
C'est tellement vrai ce que tu dis --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
offspring34 | DPR a posté une gallerie de photos au 35/1.8, je suis pas super emballé, le 35/2 IS me semble nettement meilleur. Ou alors c'est L'af qui est aux fraises --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 10:29:34 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Merci pour le retour albatar
Message édité par masterpsx le 16-10-2018 à 11:41:06 |
offspring34 | vu que t'as le boitier, tu achèteras le 35 et le 50 pour nous faire un retour digne de ce nom --------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
Il est tentant ce 50 c'est clair Mais tant que j'aurai encore un boîtier en monture EF (qui plus est le boitier principal), je ne prévois pas d'acheter une optique RF Ou alors ce sera un pancake genre un 24/2.8... Quant au 35, je ne suis pas du tout intéressé de toute façon. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour ceux qui auraient besoin d'installer ACR11 manuellement pour ouvrir les RAWs du R : https://helpx.adobe.com/fr/camera-r [...] aller.html , il suffit de télécharger la 10.5, en réalité c'est bien la 11 qui se télécharge. |
cartemere |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
neyney Do Want | HS
|
albatar1976 |
albatar1976 |
neyney Do Want |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
neyney Do Want |
|
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un chargeur de batterie externe avec une sortie USB-C ça serait vraiment intelligent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | ça oui |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
molasson62 | A force de suivre ce topic, je commence à lorgner sur ce boitier en sus de mon 6D.
|
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |