| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent : --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 13:06:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas de R7mkII pour l'instant, peut être en toute fin d'année ou printemps prochain --------------- we are the dollars and cents |
Jp03 In Cagole we trust | Je confirme que le R7.2 est "en attente"
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-09-2026 à 16:13:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
cartemere | c'est plutôt solide niveau specs vu le package / encombrement.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
et avec quoi ? Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 16-09-2026 à 15:28:11 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
C'est 3/4 ans minimum dans cette gamme. Donc pas avant mi 2027 dans le scénario le plus court. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
SuperLobo Vivement les vacances | Pensez vous qu'un jour CANON nous sort un capteur FF 100 Mpix ? Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 16-09-2026 à 15:40:07 |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 15:39:58 ![]() ![]() |
cartemere |
albatar1976 |
Le global shutter sera pour un boîtier "sportif" type R3/R1. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Jp03 le 16-09-2026 à 16:21:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
mirtouf Light is right ! | Deux liens pour comprendre les avantages et les inconvénients de chacune des méthodes d'exposition:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cartemere |
Message édité par cartemere le 16-09-2026 à 16:35:09 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Jp03 In Cagole we trust | Je préfère "peu" de pixels, mais qui montent en iso et avec une bonne dynamique plutôt que beaucoup de pixels.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-09-2026 à 17:54:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ilium Candeur et décadence |
|
albatar1976 |
Magic Fans 1991 Saint Etienne ! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a eu une première réduc temporaire de Darty de 160€ sur les préco du 8MkII --------------- we are the dollars and cents |
cartemere |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cartemere |
cartemere | ok ok.
cartemere |
albatar1976 | Budget ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | je change totalement de sujet.
Sinon, comme prime, il y a un "beau" RF 45/1.2 pas très cher Sinon, RF 28 f/2.8 https://www.boulanger.com/ref/1192547? Message édité par Jp03 le 20-09-2026 à 10:37:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |