| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
Jolly Jumper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 19:11:35 ![]() ![]() |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Jolly Jumper |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Jolly Jumper |
|
Message édité par doum le 18-10-2004 à 20:15:38 |
Jolly Jumper |
|
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:23:00 ![]() ![]() |
Jolly Jumper |
|
claude77 La haut sur la montagne... |
doum Mentalita nissarda | apparement il sera testé dans le prochain CI, censé sortir dans 2j, je parie plus sur 5 j mini moi |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a pas de sache que --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Antho53 |
en théorie, le test est censé être dans le prochain numéro, en théorie il est censé sortir dans 2 jours ... enfin c'est toujours "en théorie" car le forum de CI, en ce qui concerne le D7D, est assez vide en ce moment ... on peut donc penser que le D7D est arrivé ... un peu tard et que les gars travaillent comme des malades pour faire l'article et que le mag sortira avec du retard. Perso je table sur début de semaine prochaine, le mois dernier il devait être dispo mardi et il ne l'a été que samedi (enfin à peu près car je ne suis pas tout à fait sûr des jours précis).
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
|
Antho53 |
il y a des pièces mécaniques qui sont lubrifiées dans un appareil photo (reflex), le mouvement entretiens la lubrification, et donc s'il n'est pas assez utilisé, il est probable que les tensions sur la mécanique soient plus forte et que, à force ça coince pour de bon Message édité par Antho53 le 18-10-2004 à 23:47:45 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
claude77 La haut sur la montagne... | Rien à voir mais chez nos amis de photim, il y a le célèbre Muller qui a pris le boitier en main il donne ses premières impressions à chaud, et c'est du tout bon... la suite demain...
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je rejette la faute sur l SAV minolta plus qu autre chose --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Calcoran Lurker professionnel :). | Trouvé un truc sympa sur dpreview: un test des deux 50 1.4/1.7 de Minolta.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Plutot un comparatif qu'un test. |
claude77 La haut sur la montagne... | de toute façon vue la différence de prix il faut être fou de choisir le 1,4 à moins dêtre très riche... |
Jolly Jumper |
|
Jolly Jumper |
|
Antho53 |
oula, ça se voit que tu viens de le découvrir --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Jolly Jumper |
|
Antho53 | je suis d'accord --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
hannibal41 | Muller a pu tester le D7 avec un 28-200 Sigma, la compatibilité n'a semble t'il pas posé de problème. C'est plutôt rassurant..... |
scaryfan Apple Inside |
|
CHubaca Couillon | faudrais ptet une CF |
scaryfan Apple Inside |
scaryfan Apple Inside | Et sans doute également une batterie de secours... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il est prévu pour quel ordre de prix le 12-24 de sigma? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, manifestement ca ne depend pas du caractere neuf/occasion du truc ... et c'est la lotterie. On verra ... |
krumli |
|
Jolly Jumper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |