|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:29:36 |
ernwen | salut !
|
kil3r whale1 |
|
big e | Je garde le mien mais 250 ça me paraitrait déjà très très bien. |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
jalm |
|
Dark_K Orange mécanique | Pareil, pour moi, mon D7D finira sa vie à la maison, puis en deuxième boitier avec un CZ 16-80 ou un M42 au bout, c'est bien bon ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Le topic renait --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 13:29:01 |
sudest |
Message édité par sudest le 24-03-2010 à 19:10:14 |
Dark_K Orange mécanique | C'est dommage, j'ai gardé le mien, avec un stigmo monté dedans pour faire de la Micro, c'est excellent. le vendre 150 € ça serait gâcher.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | D7D Flektogon 35 f/2.4 Message édité par Dark_K le 17-04-2010 à 23:53:45 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
oddjobb57 |
Dark_K Orange mécanique |
big e | J'ai la même en couleur.
Message édité par big e le 19-04-2010 à 01:51:59 |
Dark_K Orange mécanique | Merci --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
VIASAC Le jour me nuit. | jolie photo....
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | J'y suis à la 777 Oui les fleurs du cerisiers. Pégasus Bridge Message édité par Dark_K le 19-04-2010 à 22:45:01 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
VIASAC Le jour me nuit. | Enfin la 777.....avec photos et drapeaux...la classe !
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 20-04-2010 à 09:27:59 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | J'aime bien la trois et la dernière pour son côté curiosité ! tu est rentré à l'intérieur ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
jalm | j'aime beaucoup les contrastes de tes photos ainsi que la saturation qui sont permis, je suppose, grâce à ton filtre polarisant Marumi. As tu pris dans le même environnement des photos sans ? |
jalm |
|
jalm |
|
Dark_K Orange mécanique | Les deux dernières, et techniquement l'avant dernière, la restitution des couleurs est parfaite et même étonnante, le jaune est bien traité, la MAP est bonne. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
lionoche | Tu prends un 700 d'occasion.
|
taniwha | Je suis passé du d5d au 700, je ne prends plus grand chose avec le minolta, c'est bien dommage, mais c'est la vie.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
goldeneye | Oui, il faut attendre le 750. |
rogeur | ayant reparé mon ptit 5D, je me relancerai bien avec j'ai bien envie de lui racheter le dernier sigma 18-50 os hsm qui a l'air d'avoir bonne presse et un ptit prix car je supporte pas le 18-0 et sa motorisation(enfin plutot sa non motorisation)
--------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
goldeneye | Euh, mon flash intégré (7D) est mort : il ne se déclenche plus... |
cypress cs | il est temp de changer ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
[TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |