Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  775  776  777  778  779  780
Auteur Sujet :

[Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D

n°424442
Antho53
Posté le 16-10-2004 à 02:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour l'histoire de la langue, le problème étant que le "standart" se fait en Allemand et que pour avoir un message en Français ou en Anglais, à chaque fois que l'on reçoit un message, il faut le leur renvoyer en leur demandant un traduction, ce qui s'avère être très long ... expérience inside :sweat:  

enfin bref, ce qui est clair c'est que le boitier, je l'achèterais en Europe (voir directement en France suivant les prix) car dans ce cas là, je ne veux pas prendre de risque pour la garantie, qui plus est, comme tu dis, il est probable qu'il soit vendu moins cher et plus rapidement en Allemagne qu'aux US mais pour les objos (sachant que ceux qui m'interressent sont de marque Minolta), le prix est vraiment plus avantageux aux US ;)
par contre j'achèterais le boitier en kit histoire de ne pas me retrouver sans aucun objo en cas de ralentissement ou d'erreur de timing avec ma commande aux US ;)

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 02:01:11  profilanswer

n°424457
scaryfan
Apple Inside
Posté le 16-10-2004 à 08:20:24  profilanswer

Bon j'appelle la FNAC Montparnasse ce matin pour savoir si la rumeur s'avère vraie... ;)

n°424480
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 16-10-2004 à 10:30:49  profilanswer

C'est dingue quand meme, que personne ne connaisse digit-photo ... et c'est dommage parce que ce n'est pas bon signe :/ .

n°424514
scaryfan
Apple Inside
Posté le 16-10-2004 à 11:33:03  profilanswer

Bon pas de D7D à la FNAC ce matin...  :cry:  
Par contre, déjà référencé dans leur base... mais pas de date d'arrivée...  ;)

n°424527
Calcoran
Posté le 16-10-2004 à 11:51:09  profilanswer

C'etait peut-etre pas la FNAC Montparnasse?

n°424529
scaryfan
Apple Inside
Posté le 16-10-2004 à 12:07:04  profilanswer

C'est possible que ce soit une autre...  :sleep:  
Mais c'est assez difficile d'avoir le rayon photonumérique... donc appeler toutes les FNAC de Paris, ça risque d'être long...  :pfff:

n°424571
scaryfan
Apple Inside
Posté le 16-10-2004 à 12:50:53  profilanswer

Un petit lien : http://www.pbase.com/cameras/minolta/maxxum_7_digital
...
 ;)  

J'espère que vous ne le connaissez pas déjà !  :na:

n°424613
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2004 à 13:43:39  profilanswer

si deja posté :)

n°424793
scaryfan
Apple Inside
Posté le 16-10-2004 à 19:12:48  profilanswer

doum a écrit :

si deja posté :)

:whistle:  

C'est un ch'ti rappel alors...  :pt1cable:

n°424938
Naxos
\o/
Posté le 16-10-2004 à 23:25:53  profilanswer

En fait, la présentation... c'est samedi prochain :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 23:25:53  profilanswer

n°424949
Calcoran
Posté le 16-10-2004 à 23:41:49  profilanswer

Quelques prix trouvés en Allemagne ... je ne sais pas ce que ca vaut, mais pour une fois ils ne se sont presque pas trompés dans la conversion $/€ :) .
 http://www.idealo.de/preisvergleic [...] 44660.html

n°424960
Antho53
Posté le 16-10-2004 à 23:54:42  profilanswer

ah ben en-dessous de 1400€, ça commence à devenir très interressant :)

---------------
n°424967
Calcoran
Posté le 17-10-2004 à 00:01:58  profilanswer

Oui, tout a fait, la nouvelle est plutot bonne :) . Par contre le 15-35 n'est pas donné hors kit ... et je n'ai pas encore vu de prix pour les kits (si kit il y a :/ )

n°424988
Antho53
Posté le 17-10-2004 à 00:47:06  profilanswer

c'est vrai que c'est bizarre, normalement il y a kit (avec le 17-35) mais sur ton lien, les seuls sites où j'ai pu trouver des kits c'était des 28-100 (bas de gamme :/)

---------------
n°424991
Antho53
Posté le 17-10-2004 à 00:52:20  profilanswer

en plus je trouve les prix plutôt bons même vendu séparément :)

si on compare avec les objos Tamron sur lesquels ils sont basés ; en prenant pour les Minolta le 2ème site listé sur ton lien et b&h (et donc des prix bien plus bas que la normale) pour les Tamron ça donne :
- 17-35 :
      en Minolta : 510€
      en Tamron : 480$ (et autant en € avec la TVA)
- 28-75 :
      en Minolta : 420€
      en Tamron : 370$ (et autant en € avec la TVA)

donc perso, je trouve ça très correct pour la fonction (D) et l'image de marque (qu'ils auraient pu nous faire payer plus cher) :)

EDIT : c'est vrai que si l'on prend les prix tels qu'ils sont, ça fait cher car c'est une somme, mais ce ne sont pas des objectifs "bas de gamme", et personnellement je trouve que c'est aproprié pour être utilisé avec un tel boitier ... surtout pour moi pour qui le grand-angle (paysages) et le standart (la plupart des autres trucs hormis "spécialité" comme ce que l'on fait avec un télé ou un macro) sont les objos que j'utiliserais le plus (et je ne doit pas être le seul dans ce cas là ;))

Message édité par Antho53 le 17-10-2004 à 00:58:46

---------------
n°425000
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 17-10-2004 à 01:21:13  profilanswer

perso, je trouve les objos vendus avec vraiment pas top pour du numérique en terme de range... J'ai déjà un 17-35 donc je m'en contenterais, mais le 28-75 s'il a l'air extraordinaire en full frame en numérique c'est vraiment nul il faudrat changer d'objo tous les 5 min, et c'est pas cool en particulier pour la poussière...
Perso, j'attends avec impatience un 16-50 2,8 ou un 16-35 3,5 4,5 équivalent au 24 105 qui est une merveille et qui viendra j'en suis sur... Perso à votre place je ne me précipiterais pas trop pour acheter des objos qui seront vraiment batard en terme de range, je suis sur que KM va nous sortir des trucs plus adaptés...

n°425004
Antho53
Posté le 17-10-2004 à 01:37:35  profilanswer

plus adapté, pt-être mais d'aussi bonne qualité et avec de telles ouvertures ... ça m'étonnerais bcp !

y'a pas que le range qui compte, en plus, au plus le range est important, au plus il est difficile d'avoir une bonne qualité optique et au plus les ouvertures sont faibles, donc en ce qui me concerne, je préfère me faire un peu chier à changer l'objo plus souvent (et encore c'est discutable suivant l'utilisation car un 26-52 (17-35 x 1.5) se suffit très bien en paysage et un 42-112 (28-75 x1.5) se suffit aussi très bien en reportage, seules certaines situations particulières nécessitent les 2 (et là c'est souvent de la photo de famille et à ce compte là tu peux très bien te contenter d'un qualité moins bonne et prendre un Sigma avec un range plus large et adapté au numérique (qui ne devrait pas tarder à sortir en monture Minolta))) et avoir une meilleure qualité optique et de très bonnes ouvertures max (f/2.8 sur quasiement toute le range des 2 nouveaux objectifs) ;)

maintenant c'est sûr que c'est discutable suivant l'utilisation, mais bon, avant, quand les zooms n'existaient pas, les photographes se débrouillaient très bien avec qqs focales fixes, donc je pense que l'on peut se débrouiller avec un 26-52 et un 42-112 ;)

bien sûr je ne nie pas que KM aurait du considérer un peu plus les nouveaux arrivant non-experts qui aprécient énormément un transtandart adapté au numérique même si l'ouverture et la qualité ne sont pas optimaux, mais ils ont décidé, sûrement seulement dans un 1er temps, de privilégier les fidèles à la marque qui ont déjà des objos du genre 24-*** ou 28-*** et qui aprécie de n'avoir qu'à rajouter un 17-35 de bonne qualité tout en utilisant leurs autres optiques ;)

---------------
n°425015
claude77
Posté le 17-10-2004 à 02:03:46  profilanswer

ben je crois que tu n'as jamais gouté aux joies du 24-70 ou 28-70 2,8, tu mets ça sur ton appareil et tu le prends sans te poser de question c'est lumineux, d'xcellente qualité et super pratique, pour le paysage, le portrait et le reportage, et en plus généralement de super qualité, typiquement ce fameux Tamron/KM qui en plus est léger et à une mise au point proche, donc le bonheur, franchement ça manque, et un truc comme le sigma 18-125 ça ne m'intéresse pas, on n'achète pas un APN à 1500 euros pour l'équiper d'un truc pareil... Non on compte sur KM pour nous sortir quelque chose de polivalent et de léger mais au top qualitativement (comme ce nouveau 28-75 ou le célèbrissime 24-105...)
Parfois Antho on sent bien que tu viens du brdge, il me semble que tu vas déchanté sur certains points avec la réfléxe en particulier on aime bien se prméner un minimum léger sans concession à la qualité ce que permettait ce famauex 28-75... ;)
POur les gens déjà équippé je pense qu'on aurait tous préféré un truc qui descende plus bas du genre 12-28 pour faire le lien avec nos 24... ou 28... et pas ce 17-35 batard, 17 c'est trop pour être un vrai grand angle et 35 c'est trop peu pour avoir un vrai transtandard...
bon quand on a déjà comme moi un 17-35 et un 50 1,7 ça va aller mais si je partais ex nihilo, je crois que je considèrerais sérieusement le 18-50 2,8 sigma et le futur tamron 11-24 qui lui est une super idée, voilà un couple de prix problablement équivalent et bien plus pratique...

n°425018
Antho53
Posté le 17-10-2004 à 02:40:47  profilanswer

t'inquiètes pas pour moi, je suis qqun de très réfléchit, donc si je dis qqch c'est que c'est vrai ... par contre, là où il ne faut pas mélanger, c'est que c'est vrai POUR MOI et pas forcément pour tout le monde, donc si je dis que ça me conviendra, c'est que ça me conviendra ... même si ça ne conviendra pas à tout le monde ;) après tout, je suis le mieux placé pour me connaitre, hein ;)
donc rassures-toi là-dessus, je suis mieux placé que tu ne le crois pour savoir ce qui me convient ;)

et pour ces histoire d'objectifs, tu crois pas qu'il faudrais leur laisser un peu de temps à KM ? leur 1er reflex num (si on peut dire) n'est même pas encore dispo et y'en a déjà qui commence à leur reprocher de ne pas avoir une gamme d'objos dédiés numériques suffisante ... or ça fait combien de temps que Canon vend des reflex num ? ... des années ; et ça fait combien de temps qu'ils ont un très grand-angle num ? ... -1 mois car il ne sortira que bientôt.

et chez Nikon, le transtadart est très bon parait-il ... or il n'est pas sorti avec leur premier reflex num qui lui est sortit au moins 1 an auparavant.

donc doucement avec KM, pour l'instant ils ont voulus sortir un boitier complètement finalisé et en objos, ils ont privilégié les fidèles de la marque qui ont déjà des objos et pour qui un 17-35 complète bien leur parc. Pour le reste il faut leur laisser le temps, Rome ne s'est pas faite en 1 jour ;)
qui plus est, je les voit plus sortir un transtandart numérique quand ils sortiront un boitier plus entrée de gamme. Et puis si on étudie un peu le marché, regarde chez Canon, les utilisateurs experts qui possède un 20D ou un 10D préfèrent avoir un 17-40 et un autre objos plus "long" que de craquer pour le tout nouveau 17-85, en revanche ce 17-85 interresse bcp les amateurs peu connaisseurs qui ont de l'argent et qui ont envie de se faire plaisir avec un bon boitier, les amateurs experts s'oriente bien plus facilement sur un 17-40 ... preuve que ce dont je me contenterais (si on peut dire ça comme ça car c'est plus qu'un contentement) chez KM est une pratique bien plus courante dans ce genre de public ;)

et puis faut pas tout mélanger, un 28-*** long est bien plus facile à fabriquer/concevoir avec une haute qualité qu'un 17-*** long et ceci n'est qu'une constatation de ce qui se fait chez les autres marques[:spamafote]

---------------
n°425047
scaryfan
Apple Inside
Posté le 17-10-2004 à 09:43:00  profilanswer

Naxos a écrit :

En fait, la présentation... c'est samedi prochain :D

Tu tiens ça d'où ?  :hello:

n°425048
scaryfan
Apple Inside
Posté le 17-10-2004 à 09:45:54  profilanswer

Effectivement !
Voici le lien :
http://rendezvous.fnac.com/affich_ [...] 7007&SHP=4
En fait, ça englobe toutes les nouveautés de Photokina...
J'y serai donc...  :p

n°425052
synchro
Posté le 17-10-2004 à 09:55:57  profilanswer

Slt,

Je plussoie les propose d'Antho53 sur le fait que obtenir un zoom lumineux de range élevé de grande qualité optique n'est pas un exercice facile.  Il suffit de se replonger dans les fiches CI pour s'apercevoir que plus range est élevé, seulement une partie du range donne de bons résultats.

Perso, je n'ai que très peu d'objectifs (28, 50 et 35-80).  Si le boitier KM7D me convient, je pense que je prendrai un zoom 18-50 f/2,8 et un petit téléobjectif, genre 70-210 lumineux.  Ces formules optiques ont largement fait leurs preuves, mais faudra voir ce que cela donne devant un capteur numérique.

Pour en revenir aux poussières lors du changement de caillou, le capteur n'est-il pas protégé par le miroir et par l'obturateur comme sur un reflex argentique ?

Michel

n°425127
claude77
Posté le 17-10-2004 à 12:21:09  profilanswer

synchro a écrit :

Slt,

Je plussoie les propose d'Antho53 sur le fait que obtenir un zoom lumineux de range élevé de grande qualité optique n'est pas un exercice facile.  Il suffit de se replonger dans les fiches CI pour s'apercevoir que plus range est élevé, seulement une partie du range donne de bons résultats.

Perso, je n'ai que très peu d'objectifs (28, 50 et 35-80).  Si le boitier KM7D me convient, je pense que je prendrai un zoom 18-50 f/2,8 et un petit téléobjectif, genre 70-210 lumineux.  Ces formules optiques ont largement fait leurs preuves, mais faudra voir ce que cela donne devant un capteur numérique.

Pour en revenir aux poussières lors du changement de caillou, le capteur n'est-il pas protégé par le miroir et par l'obturateur comme sur un reflex argentique ?

Michel

certes il est protégé mais il n'empèceh que des poussières se mettent sur le miroir puis glisse sur le capteur, comme en argentique mais là où ça ne se voyait que sur une photo maintenant c'est sur toutes, ceci dit le nettoyage du capteur, est stressant mais simple avec des produits adaptés, nos amis cakonistes en sont habitués depuis un bail maintenant...

n°425139
scaryfan
Apple Inside
Posté le 17-10-2004 à 12:34:45  profilanswer

En argentique, toute poussière sur l'objectif ne se voit pas sur la photo... sauf les reflex avec miroir fixe semi-transparent... (certains EOS avaient cette particularité...EOS1v il me semble et un autre plus vieux...).
En numérique, le problème n'est plus le même car les poussières peuvent se retrouver sur le capteur directement... le risque est nettement plus élevé...  :whistle:

n°425478
Jolly Jump​er
Posté le 17-10-2004 à 18:27:35  profilanswer

Calcoran a écrit :

C'est dingue quand meme, que personne ne connaisse digit-photo ... et c'est dommage parce que ce n'est pas bon signe :/ .

Ce ne serait pas plutôt www.digitec.ch à Zürich dont tu parles ????

n°425489
Calcoran
Posté le 17-10-2004 à 18:42:49  profilanswer

Non, c'est ca dont je parle:
http://www.digit-photo.com/accueil.php

Certains prix sont particulierement interessants, surtout comparé aux autres boutiques francaises en ligne.

n°425504
Jolly Jump​er
Posté le 17-10-2004 à 19:01:07  profilanswer

Calcoran a écrit :

Non, c'est ca dont je parle:
http://www.digit-photo.com/accueil.php

Certains prix sont particulierement interessants, surtout comparé aux autres boutiques francaises en ligne.

Mais en Suisse c'est parfois encore moins cher parce que la TVA n'est qu'à 7% !!!!  Et si tu es assez malin pour te faire domicilier en dehors de la communauté européenne tu peux même te faire rembourser la TVA au moment de la sortie du territoire helvétique...

n°425527
Calcoran
Posté le 17-10-2004 à 19:25:24  profilanswer

Oui, mais tant qu'a sortir de la zone euro, autant aller acheter chez B&H, c'est encore moins cher :D .

n°425577
Jolly Jump​er
Posté le 17-10-2004 à 19:53:23  profilanswer

Calcoran a écrit :

Oui, mais tant qu'a sortir de la zone euro, autant aller acheter chez B&H, c'est encore moins cher :D .

Pour les prix peut-être, pour le service après-vente c'est moins sûr.... Quand on est en France Zürich reste plus proche que NY !!  Je dis Zürich parce qu'ils sont nettement plus compétents que Minolta France qui sont un peu des gros boeufs et qui n'ont jamais la disponibilité de la totalité des accessoires de la marque...

n°425912
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-10-2004 à 02:59:03  profilanswer

Sans vouloir etre chiant vis a vis de minolta, quelqu'un a deja eu affaire au SAV ? si oui ca s'est bien passé ?

Car j'ai deja bcp trop lu de probleme avec le SAV de minolta que ce soit numérique argentique, reflex ou compact. Moi même ayant un comapct argentique minolta, Et bien un an après son achat => SAV enfin ça peut arriver, le pb c'est qu'il a fallut réclamer l'appareil pour qu'il revienne ... et cela au bout de 3 semaines. Encore passons. Un an après sa réparation il reclaque pourtant il est pas très utilisé, mais de manière plutot réguliere, enfin on va dire qu'il doit faire une pellicule ou 2 sur 6 mois. Sauf que ça commence à bien faire, même symptome qu'au départ, et j'ai lu quelques témoignages sur le net parlant de réflex ayant un problème partant au SAV, et 6 mois aprs rebelotte même probleme (le mec en avait marre et a décider de s'en séparer)... Sauf que moi dans un an l'appareil n'est plus sous garantie (la premiere reparation n'a pas eu lieu ils ont envoyé un autre appareil). Est il possible que minolte envoie si on le demande un autre appareil d'une autre gamme ? ou se faire rembourser carrément ca ca commence a faire chier, je n'ai pas envie de me retrouver avec un appareil sur les bras KO dans un an. C'est pas l'endroit le plus appropiré je sais mais comme y a de minoltiste ici je demande :D, sait on jamais :).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°425913
Antho53
Posté le 18-10-2004 à 03:38:44  profilanswer

non pas que je veuille les défendre car, n'ayant jamais fait appel à leur SAV, je suis mal placé pour répondre, mais sache quand même qu'un appareil peu utilisé est autant sujet aux pannes (si ce n'est plus) qu'un appareil trop utilisé, et ce principallement quand il y a des pièces mécaniques. Même si c'est moyennement comparable : il est bien connu qu'une voiture qui ne sert que sur des petits trajets va s'user plus vite qu'une voiture qui fait de longs trajets.

---------------
n°425914
Jolly Jump​er
Posté le 18-10-2004 à 03:42:05  profilanswer

Clarkent a écrit :

Sans vouloir etre chiant vis a vis de minolta, quelqu'un a deja eu affaire au SAV ? si oui ca s'est bien passé ?

Car j'ai deja bcp trop lu de probleme avec le SAV de minolta que ce soit numérique argentique, reflex ou compact. Moi même ayant un comapct argentique minolta, Et bien un an après son achat => SAV enfin ça peut arriver, le pb c'est qu'il a fallut réclamer l'appareil pour qu'il revienne ... et cela au bout de 3 semaines. Encore passons. Un an après sa réparation il reclaque pourtant il est pas très utilisé, mais de manière plutot réguliere, enfin on va dire qu'il doit faire une pellicule ou 2 sur 6 mois. Sauf que ça commence à bien faire, même symptome qu'au départ, et j'ai lu quelques témoignages sur le net parlant de réflex ayant un problème partant au SAV, et 6 mois aprs rebelotte même probleme (le mec en avait marre et a décider de s'en séparer)... Sauf que moi dans un an l'appareil n'est plus sous garantie (la premiere reparation n'a pas eu lieu ils ont envoyé un autre appareil). Est il possible que minolte envoie si on le demande un autre appareil d'une autre gamme ? ou se faire rembourser carrément ca ca commence a faire chier, je n'ai pas envie de me retrouver avec un appareil sur les bras KO dans un an. C'est pas l'endroit le plus appropiré je sais mais comme y a de minoltiste ici je demande :D, sait on jamais :).

En fait les plus sérieux ce sont les suisses. Le siège de Minolta pour la Suisse est à Dietikon près de Zürich. Ils ne font jamais de problème avec un appareil défectueux mais il faut l'avoir acheté en Suisse (ce qui n'est pas forcément un mauvais plan car on trouve des prix moins chers qu'en France ou en Allemagne). :love:  

n°425957
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2004 à 09:25:32  profilanswer

claude77 a écrit :

ben je crois que tu n'as jamais gouté aux joies du 24-70 ou 28-70 2,8, tu mets ça sur ton appareil et tu le prends sans te poser de question c'est lumineux, d'xcellente qualité et super pratique, pour le paysage, le portrait et le reportage, et en plus généralement de super qualité, typiquement ce fameux Tamron/KM qui en plus est léger et à une mise au point proche, donc le bonheur, franchement ça manque, et un truc comme le sigma 18-125 ça ne m'intéresse pas, on n'achète pas un APN à 1500 euros pour l'équiper d'un truc pareil... Non on compte sur KM pour nous sortir quelque chose de polivalent et de léger mais au top qualitativement (comme ce nouveau 28-75 ou le célèbrissime 24-105...)
Parfois Antho on sent bien que tu viens du brdge, il me semble que tu vas déchanté sur certains points avec la réfléxe en particulier on aime bien se prméner un minimum léger sans concession à la qualité ce que permettait ce famauex 28-75... ;)
POur les gens déjà équippé je pense qu'on aurait tous préféré un truc qui descende plus bas du genre 12-28 pour faire le lien avec nos 24... ou 28... et pas ce 17-35 batard, 17 c'est trop pour être un vrai grand angle et 35 c'est trop peu pour avoir un vrai transtandard...
bon quand on a déjà comme moi un 17-35 et un 50 1,7 ça va aller mais si je partais ex nihilo, je crois que je considèrerais sérieusement le 18-50 2,8 sigma et le futur tamron 11-24 qui lui est une super idée, voilà un couple de prix problablement équivalent et bien plus pratique...

je te rejoins sur ce coup :D

Le 17-35 particulierement qui est celui qui sera proposé en kit me plait guere, non pas qu'il soit pas bon (j'ai relu la fiche CI du tamron hier soir, piqué excellent), mais il n'est ni tres GA, ni long. A la limite le 28-75 associé a un vrai objo GA, comme le futur Tamron ou le Sigma 12-24 me plairait plus.

On en avait deja parlé y'a quelques pages, mais j'avoue que j'en suis tjs au meme point, l'attente de voir les prochaines nouveautés minolta

n°426007
kwesi
Cac'artiste
Posté le 18-10-2004 à 10:49:52  profilanswer

first look sur dpnow

http://new.dpnow.com/1241.html

n°426028
Calcoran
Posté le 18-10-2004 à 11:08:05  profilanswer

Regarde Antho, c'est ton tele fétiche:

http://new.dpnow.com/archives/KM-dynax-rugby02.jpg

;) :D .

n°426039
adsum
Posté le 18-10-2004 à 11:27:12  profilanswer

Quelqu'un peut me traduire le premier post SVP?
On y parle de prix, mais est ce un prix constaté ou un prix espéré???
(Je parle po allemand et les traducteurs automatique ont du mal...)
http://www.minolta-forum.de/index. [...] ic=4219&s=

n°426046
Calcoran
Posté le 18-10-2004 à 11:35:00  profilanswer

Citation :

Mir wurde via Email der Preis der Gehäusepreis von 1.199 Euro inkl. MWST von foto-mundus bestätigtt.

En gros, ca donne:
"On vient de me confirmer par email le prix de 1199€ TVA comprise pour le boitier chez foto-mundus."

n°426047
Calcoran
Posté le 18-10-2004 à 11:37:48  profilanswer

Ou alors:
"Le prix de 1199€ pour le boitier TVA comprise vient de m'etre confirmé par foto-mundus."

n°426050
Calcoran
Posté le 18-10-2004 à 11:40:01  profilanswer

Mais bon, dans la suite du topic les gens emettent quelques doutes quand meme ;) .

n°426056
krumli
Posté le 18-10-2004 à 11:56:48  profilanswer

n°426070
Jolly Jump​er
Posté le 18-10-2004 à 12:16:15  profilanswer

adsum a écrit :

Quelqu'un peut me traduire le premier post SVP?
On y parle de prix, mais est ce un prix constaté ou un prix espéré???
(Je parle po allemand et les traducteurs automatique ont du mal...)
http://www.minolta-forum.de/index. [...] ic=4219&s=

Allez !!!  Traduction gracieuse parce que c'est toi .... Et que ça m'intéresse aussi !!!
Donc, ce mec dit: "Le prix de 1 199 Euros TTC pour le boitier seul m'a été confirmé par e-mail par Foto-Mundus, ainsi que le pack suivant:   D7 + Sigma 28-80mm + Sigma 100-300mm: 1 399 Euros.
Ne nous affolons pas (les 2 Sigma valent déjà ensemble 200 Euros) ?
Le prix du boitier est également meilleur en comparaison avec UVP ?
Qu'en pensez-vous les uns et les autres ?  (ça me démange !)
iROB"[i]  :hello:  A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  775  776  777  778  779  780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)[TOPIC DEDIE] Les monopodes
Minolta X21 sous LinuxAdaptateur FS 1100 pour minolta
[TOPIC] Canon S50Kodak CX7330 ou Minolta X31
minolta x50ras le bol du topic achat ... créez en un autre ...
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)