|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
---|
jalm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 23:41:45 |
big e |
lionoche |
Message édité par lionoche le 19-11-2009 à 13:03:52 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Dark_K Orange mécanique | Merci, --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 23-11-2009 à 19:55:28 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dark_K Orange mécanique | J'ai remonté les noirs avec CS, faudrait que je retrouve la photo brut sur mon DD. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
cypress cs |
Message édité par cypress cs le 24-11-2009 à 18:59:26 |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:02:22 |
FLo14 Gouranga ! | Merci
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
VIASAC Le jour me nuit. | Pfffff....même pas jaloux.... .....: à part le paysage, c'est le même Soleil chez nous, dans les landes
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | Super !
FLo14 Gouranga ! | Ahah Merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
ernwen |
alauny |
|
rootdown Don't be croul |
|
alauny |
|
jalm |
|
jalm |
|
Message édité par Dark_K le 15-12-2009 à 22:05:36 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
alauny | merci Dark
|
Dark_K Orange mécanique | Aujourd'hui, une TV ( Sony) déjà branchée pour vérifier qu'elle fonctionne !
big e | Ambiance, lumières bien gérées. |
jalm |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Dark_K Orange mécanique | non une Bravia.
Dark_K Orange mécanique | Sympa ce couché de soleil puis la multitude de couleurs ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
alauny |
Dark_K Orange mécanique | Des biens belles images !
alauny |
kil3r whale1 | Salut a tous les minoltistes. Message édité par kil3r whale1 le 12-01-2010 à 22:29:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
[TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |