|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
---|
cypress cs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 22:01:00 |
Dark_K Orange mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 14-06-2010 à 23:01:23 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
goldeneye | Je crois que je vais le garder malgré tout |
Dark_K Orange mécanique | Je crois bien que je ne me suis jamais servit du flash intégré sur le D7D --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Un mois sans une lettre, sans une photo ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
jalm |
|
Dark_K Orange mécanique | C'est Flick R, je voulais aller voir tes photos d'ailleurs ton Flickr, mais je n'y suis pas parvenu. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
big e | Up! |
big e | Encore celles-là et je ne vous embête plus. |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 01:18:58 |
oddjobb57 | Très jolie la dernière série |
big e | Merci. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
sudest | le mien il marche encore mais je m'en sers plus
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 29-08-2010 à 09:45:45 |
ernwen | le mien je l'ai donné à ma fille (17 ans) avec un sigma 24-135; elle est ravie et commence à sortir de jolies choses. sinon c'est vrai que j'aurais pas trop su quoi en faire... |
big e | Ouais, déjà cinq ans quand même.
|
Dark_K Orange mécanique | Si quelqu'un se débarrasse de son D7D qu'il me fasse signe. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
goldeneye | Tic Tac, Tic Tac,
|
goldeneye |
|
Dark_K Orange mécanique | Belles séries goldeneye et Big e --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
big e |
|
goldeneye | peterpan62 |
nubassann | oui, j'ai regardé les envois 2007 , c'est celà. |
Dark_K Orange mécanique | Peterpan n'a plus trop le temps pour des raisons professionnel et autres de ce joindre à nous hélas.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
Dark_K Orange mécanique | Je ne sais pas je nai jamais dépassé les 4 Go.
Message édité par VIASAC le 20-09-2010 à 19:00:13 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
rootdown Don't be croul | Merci. |
Dark_K Orange mécanique | Je préfère avoir plusieurs cartes qu'une de 4 GO.
ernwen | j'ai des 512 Mo à vendre ! |
Dark_K Orange mécanique | Ne les vends pas, ça va devenir collector --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
big e | Ah oui tiens, les mantes, c'est la saison en plus. Jolie! |
VIASAC Le jour me nuit. | surtout celles de Mantes-la-Jolie...... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | Oh ! très fort alain --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Y diminue le topic de 778 on passe à 777 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | C'est peut être les pignons qui sont cassés Message édité par Dark_K le 02-11-2010 à 17:39:01 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rootdown Don't be croul | Merci des infos.
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 02-11-2010 à 17:51:05 |
Dark_K Orange mécanique | oui pas si sûr que ça vaut le coup. Message édité par Dark_K le 02-11-2010 à 20:44:28 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
[TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |