|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : Message édité par Dark_K le 02-11-2010 à 20:44:28 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 20:43:39 |
vg93 | c'est toujours MS qui fait le SAV Minolta et Sony --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
Dark_K Orange mécanique | Oui jusqu'au 31 décembre apparemment . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | En tout cas le problème de black frame c'est dernier carat 31 décembre 2010, même si juridiquement, ce n'est pas normal ni logique, avec les garanties qui court sur 5 ans. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
jalm |
|
jalm |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:32:15 |
Dark_K Orange mécanique | Belle photo et merci et je te souhaite d'en passer d'excellente.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ernwen_again | oui mais il reste encore un tour ! |
big e |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Hello à tous les fidèles.... Message édité par VIASAC le 22-12-2010 à 19:20:35 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | Super tes photos !
VIASAC Le jour me nuit. | Oui..! super photos Nick11
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
big e | -15°C tout à l'heure par chez moi. |
goldeneye | Appareil déposé chez PCMS. (pour ce pb de black frame très aléatoire)
|
jalm | Je viens de recevoir un sms qui m'annonce que l'appareil est toujours chez le fournisseur pour l'instant on m'annonce une semaine de retard. |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
Dark_K Orange mécanique |
Dark_K Orange mécanique | goldeneye
goldeneye | Ok, merci ! |
jalm |
|
Dark_K Orange mécanique | ok ! Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 06-01-2011 à 15:14:57 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Sympa la perspective.
maliniooo |
jalm |
|
ernwen_again | en effet c'est pas vrai !
Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 08-01-2011 à 07:11:34 |
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 08-01-2011 à 15:08:44 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
goldeneye | Retour également de l'appareil, révisé, nettoyé, et réparé !
|
Dark_K Orange mécanique | Y a encore du monde --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ernwen_again | magnifique ! les tons la finesse et le bokeh sont épatants ! |
nick11 | Tair 300 + doubleur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
[TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |