Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  775  776  777  778  779  780
Auteur Sujet :

[Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D

n°392169
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-09-2004 à 13:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le 3200 iso, c'est logiciel de toute facon.
 
Un capteur n'a qu'un sensibilité native, 100iso pour le Cmos Canon, 200 iso pour le CCD Sony, les sensibilités au dessus ne sont qu'une augmentation du gain. Donc rien n'empeche un fabricant de proposer un mode 12800 ou 25600 iso :D en dehors du fait qu'il seront inregardable.
 
Ma crainte est une gestion du bruit en dessous des concurrents, et une gestion des hautes lumieres egalement en dessous.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 13:43:59  profilanswer
 

n°392183
Antho53
Posté le 10-09-2004 à 13:52:38  profilanswer
 

ok, donc pour les hautes sensibilités, c'est donc "à la convenance de mr KM" ... pour comparer à la concurrence, je crois que l'on va devoir attendre encore qqs semaines pour en savoir plus :/


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°392189
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-09-2004 à 13:56:06  profilanswer
 

Antho53 a écrit :

ok, donc pour les hautes sensibilités, c'est donc "à la convenance de mr KM" ... pour comparer à la concurrence, je crois que l'on va devoir attendre encore qqs semaines pour en savoir plus :/


 
Ben disons que c'est KM qui decide mais ca depends beaucoup du capteur, je pense pas qu'il propose un mode si la qualité s'en ressent trop, parceque la comparaison avec les autres reflex serait pas forcement bonne, donc ca depends quand meme un peu du capteur.
 
Quand on voit que le D70 est plus bruité que le 300D, ca risque d'etre le talon d'achile du D7D par rapport au 20D

n°392201
Antho53
Posté le 10-09-2004 à 14:03:16  profilanswer
 

ben alors j'espère qu'ils nous mettront un mode 3200iso (pour les raisons citées précédemment)
 
sinon pour le bruit du D70 et du 300D je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, le D70 a plus de grain mais moins de bruit que le 300D ... en clair le grain de ce bruit est plus fin, même s'il est plus important, et je préfère largement cela niveau rendu, en plus au plus le grain est fin, au mieux il se corrige avec un soft du style neatimage ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°392204
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-09-2004 à 14:06:28  profilanswer
 

Hum, pour moderer votre inquietude il faut avouer que chez Minolta ils ne sont pas forcement manchots pour ce qui est de la gestion du bruit. Par exemple sur le A2, tous les bridge 8MP utilisent le meme capteur mais la gestion du bruit differe assez largement en fonction des marques. J'ai peut-etre reve, mais dans mon souvenir le A2 se classait dans les meilleurs.
 
Cela dit, c'est vrai que c'est un peu dommage s'il n'y a pas de sensibilité inferieure a 200 ISO :/ .

n°392208
Antho53
Posté le 10-09-2004 à 14:08:06  profilanswer
 

oui oui je confirme bien que le A2 se classe parmis les meilleurs (si ce n'est le meilleur) des bridges 8MP ;)
 
personnellement je m'inquiète plus de la présence ou non d'un mode 3200iso que de la quantité de bruit ;)
 
EDIT : idem pour un mode 100iso


Message édité par Antho53 le 10-09-2004 à 14:08:51

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°392326
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 10-09-2004 à 15:11:20  profilanswer
 

Bonjour,
Le meilleur, je dirais plutôt le moins mauvais sur l'ensemble des prestations mais sûrement pas pour la qualité des photos ni du bruit sinon j'aurai plongé immédiatement et là, j'attends le reflex, fidèle à la marque depuis 33 ans !!

n°392332
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-09-2004 à 15:12:52  profilanswer
 

Tant qu'on en est a essayer de lire dans les lignes de la main du A2: parmis les bridges 8MP, le A2 est un des seuls a proposer un mode 800 ISO, les autres en restent souvent a 400 ISO (ce n'est pas forcement une critique au vu de la qualité du 800 ISO, juste une remarque). Si on va chercher plus loin on trouve le Dimage Xt, qui proposait un mode 400 ISO alors que les ultracompacts du moment se limitaient a 200 ISO ...
 
Esperons que KM poursuivra dans cette voie ;) .

n°392334
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-09-2004 à 15:14:13  profilanswer
 

Jodu: Le meilleur dans sa categorie "bridge 8MP", on ne va pas le comparer a autre chose bien sur, autant comparer des pommes et des bananes ;) .

n°393030
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 11-09-2004 à 08:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai essayé plusieurs jours un A2 et les autres bridges 8 MXP quelques heures (sauf l'Olympus) si à mon avis le meilleur reste quand même le A2 ce n'est pas grâce à son piqué ni au bruit mais à cause de ses autres particularités comme son stabilisateur, etc.  
Ha, j'oubliais, j'ai constamment un Xt dans la poche de ma chemise ! On est fan Minolta ou pas !!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 08:25:21  profilanswer
 

n°393056
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 11-09-2004 à 09:46:38  profilanswer
 

Pareil: Xt forever! ;)

n°393106
Antho53
Posté le 11-09-2004 à 11:08:11  profilanswer
 

du temps qu'on en est à parler des 2nd appareils, puisque je m'interrese à la question aussi, à votre avis un G600 ou un Xg ? comme second appareil histoire de l'avoir toujours sur soi ;)


Message édité par Antho53 le 11-09-2004 à 12:09:34

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°393135
pierrotlem​aboule
Posté le 11-09-2004 à 11:39:04  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Jodu: Le meilleur dans sa categorie "bridge 8MP", on ne va pas le comparer a autre chose bien sur, autant comparer des pommes et des bananes ;) .

l'olympus c8080 marche tres bien egalement ;)


---------------
mon topic de vente
n°393270
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 11-09-2004 à 15:11:46  profilanswer
 

oui, je me doute mais je n'ai pas trouvé et je n'ai pas insisté car je recherchais plutôt une focale plus longue. Sinon, le Sony à ses qualités (ses gros défauts aussi) le Canon est bien le zoom électrique bof ! même remarque pour le Nikon !

n°393686
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 11-09-2004 à 23:32:47  profilanswer
 

Je ne me souviens plus exactement ce que RP reprochait au c8080, mais a la fin ils avaient retenu juste le canon et le minolta, et pour finir ils avaient prefere le minolta, principalement pour l'ergonomie (zoom etc.) et le stabilisateur il est vrai.
 
Pour le second appareil, franchement moi je dirais le X500 (le X qui doit succeder au Xg quoi, 5mp, temps de latence et surtout autofocus bien plus rapides) ... mais bon je ne l'ai vu testé encore nulle part, donc ca n'engage que moi, je suis juste fan de la serie X de Minolta ;) .

n°393703
Antho53
Posté le 11-09-2004 à 23:47:00  profilanswer
 

tu ne parlerais pas plutôt du X50 ?
 
j'avais déja regardé celui-ci et je n'avait pas vu qu'il avait un correcteur d'expo (indispensable), enfin je vais approfondir car ce qui me plait bien sur le G600 (surtout celui-là qui m'intérresse en fait) c'est la qualité d'image ... qui vaut assez largement celle de mon A1 (cf samples de steves-digicam) :) ... à faible iso évidemment, mais de toutes façons ça ne sera pas un appareil que j'utiliserais en conditions difficiles ;)


Message édité par Antho53 le 11-09-2004 à 23:48:13

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°393716
Antho53
Posté le 12-09-2004 à 00:05:24  profilanswer
 

mouai, je suis moyennement convaincu par le X50 comparé au G600 (pourtant leur prix n'est pas tellement différent (315€ min pour le X50 et 336€ min pour le G600), leur taille n'est pas très différente non plus (121cm^3 pour le X50 et 155cm^3 pour le G600)), après si on regarde la qualité d'image c'est pas vraiment comparable (le G600, malgrès son MP de plus a des pixels presque 2x plus grands que pour le X50 et le bruit sur les tofs s'en ressent, le piqué est égallement meilleur sur le G600, et pas d'abberations chromatique sur ce dernier alors qu'il y en a un peu sur le X50), le G600 a, soit disant un très bon mode auto (expo et gestion des couleurs) en plus du fait qu'il soit totallement débrayable (full manuel)
 
enfin bref, au plus je creuse, au plus je me demande pourquoi Minolta propose ces 2 produits si proches en terme de prix et de compacité alors que qualitativement parlant, il n'y a pas photo ... :heink:  
 
ps : il suffit d'aller voir les samples de steves-digicams (avec des clichés identiques pour les 2 appareils) pour se convaincre de la différence de qualité d'image ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°393739
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 12-09-2004 à 00:49:58  profilanswer
 

Ben, ce n'est pas exactement la meme utilisation. Pour moi, le G600 est plus (trop) gros (25% plus gros, 50% plus lourd, plus le zoom qui protubère, ca compte), moins (pas assez) reactif, et deja 37mm ce n'est pas assez grand-angle, 39mm c'est encore pire. D'un autre coté, le G600 est plus piqué et moins bruité (les aberrations, ca me gene moins), et a un mode manuel alors que sur le X50 on peut juste regler l'iso, la balance, la correction d'expo, et le mode programme. C'est sur le G600 est plus polyvalent.
 
Mon raisonnement etait plutot: les photos ou je recherche vraiment la qualité avec le D7D, et sinon un vrai ultra-compact que je peux avoir sur moi a tout moment (j'ai un Xt, et je l'ai vraiment quasiment toujours sur moi, un G600 ce serait plus difficile). Question de priorités et de choix.
 
Enfin bon, tout ca pour expliquer que je comprends tout a fait la presence des deux modeles dans la gamme :) . Euh, on est pas un tout petit peu hors sujet la ;) ?

n°393743
Antho53
Posté le 12-09-2004 à 01:06:12  profilanswer
 

c'est vrai qu'on est HS mais bon, comme on a rien à dire sur le D7D :( ...
 
je cloturerais avec ceci : pour moi l'utilisation d'un second appareil ne serais pas "pour photo souvenir" mais plutôt pour pouvoir avoir toujours sur moi et sans pour autant vouloir faire du "tata ginette style", donc dans ce cas, pour moi, la qualité et la possibilité de correction de l'automatisme prime, sachant que le G600 n'est pas vraiment plus gros que le X50 (à ce niveau 25% de plus ou de moins, je trouve pas cela très significatif, le zoom qui sort c'est juste quand on l'utilise donc ça n'a aucune importance, juste le poid qui change quand même pas mal mais sans être monstrueux pour autant). Ca serait plutôt pour pouvoir faire des photos même quand je vais, par exemple, au centre-ville (là où je n'emmenerais pas un appareil avec lequel je me ferais bien remarqué ou là où je n'ai pas envie de me trimbaler tout un sac de matos), si on rajoute que je suis exigent sur la qualité des photos et que je souhaite quand même pouvoir faire des agrandissements sans défauts visibles ... ben mon choix est assez vite fait, en fait c'est plus que je comprend mal comment on peut prendre un X50 à la place d'un G600 mais c'est vrai que c'est plus par rapport à l'utilisation que j'en ferais ;)
 
 
bon pour en revenir au D7D :whistle:, est ce que ça existe des adapts pour mettre un reflex (à monture Minolta) sur un télescope ? ([:spamafote] faut bien trouver qqch pour revenir sur le droit chemin :ange:)


Message édité par Antho53 le 12-09-2004 à 01:09:06

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°394925
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2004 à 17:31:11  profilanswer
 

Last news : selon le forum de CI la fin de l'embargo sur le D7D serait le 15...  
(Très) bientôt, on va en savoir plus... :)

n°394971
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 13-09-2004 à 18:40:22  profilanswer
 

Je suis toujours pas d'accord avec toi Antho ... mais bon, on s'en fiche un peu, tous les gouts sont dans la nature ;) .
 
Rhaaaa, encore deux jours!

n°394987
Antho53
Posté le 13-09-2004 à 18:56:24  profilanswer
 

bonne info cette histoire du 15/09 :)
 
calcoran -> ne serait-ce que pour la qualité d'image, mon choix est déjà fait, le reste me convenant (moins qu'un X50 c'est vrai mais pas assez de différence pour compenser la qualité d'image et les réglages, selon mon goût ;)) de toutes façons, je créerais un topic sur le G600 quand je l'aurais, à ce moment là on pourra vraiment analyser les différences, mais t'inquiètes pas pour moi, je ne serais pas déçus, j'ai bien analyser la façon dont je l'utiliserais (visiblement, façon un peu différente de ce que tu envisages) et ça correspond bien ;)


Message édité par Antho53 le 13-09-2004 à 18:57:20

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°395285
Antho53
Posté le 13-09-2004 à 22:23:56  profilanswer
 

alors je suis en train de faire des recherches sur le D7D et voila déjà 2 photos :
 
http://www.fengniao.com/forum/attachpics/7/10/241845.jpg
 
http://www.fengniao.com/forum/attachpics/7/10/241847.jpg
 
donc l'objectif avec lequel il serait vendu en kit serait un 15-55mm f/3.5-4.5 DG ce qui serait équivalent à un 22.5-82.5mm :) et le DG qui confirme qu'il est pour numérique.
On dirait qu'il y a une petit écran derrière le déclencheur ... ???
sinon le design fait assez pro je trouve et je doit dire que ça ne me déplait pas :)
 
par contre attention, il se pourrait bien que ça soit un fake, donc à prendre avec des pincettes ;)
 
sinon il se dit que le système anti-shake ne déplacerais le capteur que sur 200pixels max donc sur environ 1,5mm max et ça je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle, maintenant faut voir, je suppose que KM savent ce qu'ils font ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°395309
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2004 à 22:48:52  profilanswer
 

Tsss celui-là c'est un gros fake, t'as vu comme l'écriture du 15-55 est moche ? Ca a plutôt l'air du 24-105 maquillé...
Et puis pour info les "G" c'est l'équivalent des "L" Canon, c'est le haut de gamme Minolta.
Les photos que j'ai vu ça donnait plutôt un 17-35/2.8-4 (le Tamron en OEM ?) et un 28-75.

n°395328
jm007
Posté le 13-09-2004 à 23:17:16  profilanswer
 

bonjour,  
Je m'intéresse aussi au D7D.
J'ai aussi l'argentique 7000i. Il m'a toujours donné entière satisfaction. J'ai passé au numérique et j'ai pour le moment le Dimage Z3. Malheureusement c'est déjà mon deuxième  et celui-ci présente de nouveau des problèmes. Lignes horizontales à 50 ISO, message d'erreurs. J'ai contacté à plusieurs KM. Ils m'ont répondu que c'était un problème de capteur et que je devais retourner l'APN. Plusieurs utilisateurs ont eu les mêmes problèmes que ce soit en France en Allemagne et même au Japon. Heureusement, j'ai quand même vu certains utilisateurs qui en étaient ravi. Moi au départ aussi et je peux dire que cet APN a un zoom rapide, puissant, le mode macro vraiment bien mais à mon avis il y a eu de gros défaut de fabrication et quand je leur demande, KM me dit qu'ils ne sont au courant de rien.
je ne tiens pas à vous alarmer, mais j'espère que ce cas sera isolé. Je tenais à le signaler. Car à l'heure actuelle,
les différents d'APN sortent à une vitesse incroyable. Pourquoi sortir autant d'APN d'un coup. Je crois pour le marketing. En tout cas j'espère que le D7D sera une merveille pour vous.  

n°395346
Antho53
Posté le 13-09-2004 à 23:47:55  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Tsss celui-là c'est un gros fake, t'as vu comme l'écriture du 15-55 est moche ? Ca a plutôt l'air du 24-105 maquillé...
Et puis pour info les "G" c'est l'équivalent des "L" Canon, c'est le haut de gamme Minolta.
Les photos que j'ai vu ça donnait plutôt un 17-35/2.8-4 (le Tamron en OEM ?) et un 28-75.

je l'ai précisé en gras, ça n'est pas pour rien ;) je me contente de rassembler les infos que je trouve et comme on trouve un peu tout et n'importe quoi ... à noter que les photos dont tu parles sont sur ce topic qqs pages plus haut ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°395350
Antho53
Posté le 13-09-2004 à 23:52:37  profilanswer
 

jm007 a écrit :

bonjour,  
Je m'intéresse aussi au D7D.
J'ai aussi l'argentique 7000i. Il m'a toujours donné entière satisfaction. J'ai passé au numérique et j'ai pour le moment le Dimage Z3. Malheureusement c'est déjà mon deuxième  et celui-ci présente de nouveau des problèmes. Lignes horizontales à 50 ISO, message d'erreurs. J'ai contacté à plusieurs KM. Ils m'ont répondu que c'était un problème de capteur et que je devais retourner l'APN. Plusieurs utilisateurs ont eu les mêmes problèmes que ce soit en France en Allemagne et même au Japon. Heureusement, j'ai quand même vu certains utilisateurs qui en étaient ravi. Moi au départ aussi et je peux dire que cet APN a un zoom rapide, puissant, le mode macro vraiment bien mais à mon avis il y a eu de gros défaut de fabrication et quand je leur demande, KM me dit qu'ils ne sont au courant de rien.
je ne tiens pas à vous alarmer, mais j'espère que ce cas sera isolé. Je tenais à le signaler. Car à l'heure actuelle,
les différents d'APN sortent à une vitesse incroyable. Pourquoi sortir autant d'APN d'un coup. Je crois pour le marketing. En tout cas j'espère que le D7D sera une merveille pour vous.

c'est malheureusement le lot de la plupart des appareils photo numériques, en fait c'est soit le produit est dispo mais avec un certain nombre de modèles défectueux, soit les modèles dispo n'ont aucun problème mais à ce compte là, il devient très difficile de s'en procurer un (car le taux de défectuosité est le même sauf que ces appareils defecteux sont mis directement au rebus). A noter quand même que tout appareil defectueux est toujours remplacé gratuitement, donc ça n'est pas une arnaque mais juste un inconvénient ;)
 
après le fait qu'un marque choisisse telle ou telle solution, c'est un pur choix marcketing. On peut aussi penser que Minolta préferera, pour le D7D, la solution de la dispo difficile mais avec des produits irréprochables du fait que ce produit s'oriente vers un public beaucoup plus exigent que celui du Z3 ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°395398
Antho53
Posté le 14-09-2004 à 04:24:38  profilanswer
 

je me suis livré à une petit analyse des photos d ela page 2 (celles qui sont les plus probables).
 
Il se dit que l'écran serait un 2.5" au lieu d'un 2" comme annoncé par Minolta, j'ai donc fait qqs mesures et calculs sur ces photos et je tombe sur un résultat de 2.36" evidemment ça reste aproximatif de fait de la petit taille de la photo ;)
 
autre chose que je n'avait pas remarqué c'est le bouton de réglage de la balance des blancs où sont présent les réglages suivants :
- AWB : certainement "auto white balance" donc le mode auto
- PWB : certainement les balances des blancs pré-programmées du genre "lumière du jour" "ombragé" "incandescent" ...
- un pictogramme qui correspond sur mon A1 a une balance des blancs personnalisée (on vise une zone qui est censée être blanche et l'appareil se règle de façon à ce que cette zone soit effectivement blanche)
- K : (c'est ça qui retient mon attention même si ça n'ets pas le mode le plus utile) qui correspond certainement à un réglage de la balance des blancs en fonction de la température de couleur qui se mesure en Kelvin (K en abrégé) ... ce qui me penser que ce "K" correspond à ça ;)
 
le bouton de correction d'expo qui permet un assez large choix de correction où l'on peut choisir entre 2 séries de corrections :
- +2EV à -2EV par pas de 1/3EV
- +3EV à -3EV par pas de 1/2EV
bouton qui inclue aussi la correction de la puissance du flash de +2EV à -2EV par pas de 1/2EV
 
par rapport au proto présenté par KM il y a qqs mois, le bouton de sélection du mode de focus qui se trouvait derrière le déclencheur à été déplacé pour laisser sa place au bouton de sélection de la balance des blancs qui n'était pas prévu au départ. Le bouton de sélection du mode de focus a été "remis à sa place", là où il se trouve sur le D7 argentique
 
en ce qui concerne les 2 boutons qui se trouvait sur le proto en bas à droite du LCD et qui était dédié, l'un à la balance des blancs, l'autre au réglage des iso, sur les nouvelles photos (page 2) il y a toujours 2 boutons, l'un est donc resté inchangé à savoir dédié à la balance des blancs l'autre a forcément changé (puisque le bouton de la balance des blancs se trouve maintenant sur le dessus du boitier (avec plus de fonctions)), mais changé pour quoi ??? la photo n'étant pas assez grande pour le savoir
 
voila, sinon pour le reste il ne semble pas y avoir de changements ;)
 
ceci pour faire patienter jusqu'à demain (le 15) où l'on est censé avoir pas mal d'infos en plus :)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°395454
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 14-09-2004 à 09:37:26  profilanswer
 

Pas mal, pas mal ... ne nous emballons pas, si ca se trouve ils ne donneront l'information que a ceux qui viendront effectivement a la photokina, avec un accord de non divulgation et tout ;) :pt1cable:

n°395455
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 14-09-2004 à 09:38:46  profilanswer
 

(rappel: photokina 2004: 28/09)

n°396115
Antho53
Posté le 14-09-2004 à 22:51:46  profilanswer
 

un mec à trouvé cet appareil sur le catalogue (papier) d'un magasin :
 
http://antho53.homedns.org/photos/autres/d7close.jpg
 
http://antho53.homedns.org/photos/autres/d7ad.jpg
 
ça serait donc la version final de l'appareil (et il me semble que ça correspond aux photos que j'ai mis page 2), d'après ceci, l'appareil serait disponible à la mi-octobre ;)
 
ps : le mec a fait des scans merdiques (ben oui, scanner un mag sans détramage, c'ets pas bien :D), j'ai donc essayé d'améliorer les photos comme j'ai pu ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°396235
Antho53
Posté le 15-09-2004 à 04:47:01  profilanswer
 

apparement, des infos seraient dévoilée au Japon aujourd'hui à 13h30 heure locale (GMT+9), donc à 5h30 chez nous soit dans 3/4h :)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°396236
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2004 à 05:14:50  profilanswer
 

plus que 14 min [:totoz]
 
( vivement qu'il sorte que je me débarasse de mes optiques minolta :o )


Message édité par CHubaca le 15-09-2004 à 05:17:16
n°396237
Antho53
Posté le 15-09-2004 à 05:18:47  profilanswer
 

oui enfin ça n'est qu'un bruit qui court ;)
je vais attendre un peu, on sait jamais mais je vais pas resté cloitré derrière mon PC toute la matinée non-plus :D


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°396238
Antho53
Posté le 15-09-2004 à 05:19:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

plus que 14 min [:totoz]
 
( vivement qu'il sorte que je me débarasse de mes optiques minolta :o )

sauf si tu finis par en vouloir un :D


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°396239
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2004 à 05:19:45  profilanswer
 

ah non attention c'est trop important, je ne dormirais pas tant qu'il ne seras pas annoncé [:kwak] :D

n°396240
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2004 à 05:20:21  profilanswer
 

Antho53 a écrit :

sauf si tu finis par en vouloir un :D

maintenant que j'ai dépensé 2500€ chez canon ? non merci [:ddr555]

n°396242
Antho53
Posté le 15-09-2004 à 05:23:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

maintenant que j'ai dépensé 2500€ chez canon ? non merci [:ddr555]

quelle idée aussi de passer en Canon alors qu'on a plein d'optiques Minolta et qu'ils vont bientôt sortir un reflex num :whistle:


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°396245
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2004 à 05:26:24  profilanswer
 

parce que minolta cai nul ? :o :kaola:

n°396246
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2004 à 05:32:21  profilanswer
 

bon alors il est ou cet apn ? :D

n°396247
Antho53
Posté le 15-09-2004 à 05:37:20  profilanswer
 

bah j'ai bien les liens, le site : http://www.cameraunion.net/
le topic sur le forum : http://forum.cameraunion.net/showt [...] genumber=1
 
mais bon, c'est en Japonnais :D
 
sinon je suis ça sur le forum de dpreview : http://forums.dpreview.com/forums/forum.asp?forum=1024
 
en espérant qu'il y en ai un là-bas qui parle Japonnais et qui traduise :whistle:  
 
en tous cas, ils ont intérêt à se grouiller pque je vais pas attendre 2h, c'est que j'ai sommeil moi :sleep:


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  775  776  777  778  779  780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)[TOPIC DEDIE] Les monopodes
Minolta X21 sous LinuxAdaptateur FS 1100 pour minolta
[TOPIC] Canon S50Kodak CX7330 ou Minolta X31
minolta x50ras le bol du topic achat ... créez en un autre ...
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR