Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb zoom sur MInolta Dimage Z1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb zoom sur MInolta Dimage Z1

n°349516
Deniss42
Posté le 22-07-2004 à 17:48:18  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un probleme avec mon Dimage Z1 le zoom ne fonctionne plus meme apres un changement de piles : j'ai lu sur un site (linternaute.com) que ce pb pouvait venir du bios de l'appareil et qu'il etait possible de le reseter : qqun connait il comment proceder ou sinon avez vous d'autres idées ?
merci
D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 17:48:18  profilanswer
 

n°349816
cabour
Posté le 23-07-2004 à 10:10:12  profilanswer
 

Deniss42 a écrit :

Bonjour
j'ai un probleme avec mon Dimage Z1 le zoom ne fonctionne plus meme apres un changement de piles : j'ai lu sur un site (linternaute.com) que ce pb pouvait venir du bios de l'appareil et qu'il etait possible de le reseter : qqun connait il comment proceder ou sinon avez vous d'autres idées ?
merci
D


Essaie de contacter le SAV... sinon pour le reset de l'apn, normalement c'est 24 voire 48 heure sans pile et ca devrait faire l'affaire, pour le reset mais pour le zoom je sais pas....
Faut tester ca coute rien....
 
A+ et bon courage


---------------
Olympus C-750 UZ : http://cabour.free.fr/visite-grenoble/
n°352655
la lumineu​se
Posté le 27-07-2004 à 23:30:21  profilanswer
 

dans le setup , onglet 3, y a une fonction réglage par défaut...des fois que ça marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb zoom sur MInolta Dimage Z1

 

Sujets relatifs
Conseils demandés pour achat Zoom grand angulaire pour Nikonzoom canon ef 100-400
Déclencheur souple pour minolta Dynax[Topik Unik] Minolta Dimage Z3
Quel APN avec gros Zoom ? Choix entre 3APNBruit dans le Minolta A2
pb avec olympus c 310 zoomachat de zoom optique "séparé" pour APN
Test Zoom Sigma 70-300 F4-5.6 II APO Macro Super 
Plus de sujets relatifs à : Pb zoom sur MInolta Dimage Z1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR