|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
---|
nick11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 08:10:14 |
Dark_K Orange mécanique | Merci ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
jalm |
|
Dark_K Orange mécanique | Merci ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ernwen_again | ça le fait !
|
Dark_K Orange mécanique | Il doit se brancher sur la crosse du fusil qui avec l'objectif, ou alors c'est une sécurité, vraiment tu me poses une colles.
Message édité par Dark_K le 15-02-2011 à 16:12:37 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
goldeneye | Ca existe bien.
|
jalm | Merci pour la réponse. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:00:09 |
carbone_vtt |
|
goldeneye | - Voir si ta carte ne s'est pas mise en lecture seule (il doit y avoir un petit interrupteur sur le coté)
Message cité 1 fois Message édité par goldeneye le 13-03-2011 à 22:06:48 |
carbone_vtt |
|
Dark_K Orange mécanique | Normalement la prise en charge gratuite par le SAV n'est plus faite, mais une réparation payante doit toujours pouvoir avoir lieu.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Un bon appareil le Nex vu les commentaires.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
Dark_K Orange mécanique | Autrement pour 200 € un D7D Message édité par Dark_K le 22-03-2011 à 18:48:59 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
sudest | Hellow,
|
ernwen_again | Ah zut !
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
sudest | chez les jaunes |
big e |
|
scaryfan Apple Inside | --------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
scaryfan Apple Inside | Finalement, je garde mon D7D encore une année... avant sans doute passer chez Ninon... --------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
eki-moz | J'y ai pensé.... malheureusement j'ai fait ces séries tout l'aprem en extérieur et en intérieur ... même résultat. |
nick11 | Je vois pas comment c'est possible, à moins d'avoir un obtu qui merde (qui fonctionne toujours à la même vitesse).
|
eki-moz | oui oui! la vitesse d'obturation semble conforme au réglage. |
big e | Sinon, D5d, 50mm à F1.4 |
eki-moz | Très joli portrait
|
big e | Mais as-tu essayé avec différents objectifs? |
eki-moz | euhh je n'en ai qu'1... Ca vient de l'objectif ce genre de truc? Je vais essayer d'en trouver un autre alors. |
nick11 | C'est quoi comme objectif?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
[TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |