| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
felix158 glop glop | Reprise du message précédent :
Message édité par felix158 le 10-02-2011 à 01:38:02 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 01:37:02 ![]() ![]() |
Dkiller | Généralement pour atteindre cette molette il faut virer l'œilleton en caoutchouc, régler le bidule et remettre l'œilleton. |
marc4000 | Moi, ce serait, |
ress p | Tiens en parlant du 7D, la pub que j'ai vu en boucle pendant des semaines sur National Geographic Channel ==> http://www.youtube.com/watch?v=llHJF7kpciw
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | "f/8 and be there" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
khariboo |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 21:16:11 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
khariboo | Oué bon on va rester sur du 550D + 17-50 tamron ( stabilisé ) + 70-200 F4 ( stabilisé ou non ) |
double clic ModérateurWhy so serious? | la stab il la vaut mieux sur le 70-200 que sur le 17-50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
khariboo | Tu me prends pour un noob? |
double clic ModérateurWhy so serious? | les deux jouent.
Message édité par double clic le 12-02-2011 à 00:29:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
ThugsNharmony | Un pentax K10d avec moins de 3000 déclenchements --------------- Feedback |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Non, trop cher.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha, pardon, j'ai lu k100d --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ThugsNharmony | Ouais donc derrière faut que je réinvestisse dans des objos...
Message édité par ThugsNharmony le 14-02-2011 à 14:14:07 --------------- Feedback |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il y a trop de modèles pour tout lister. Mais le K10D est un bon appareil, sigma n'est pas spécialement une mauvaise marque, juste que les deux objos que tu cites (qui sont l'entrée de gamme de chez sigma) sont vraiment pas terribles. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stormlord97 | Sinon D40 + 18-55 + 55-200 VR ça devrait pas trop banquer... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | En nikon, un D80 d'occasion c'est une bonne idée. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ThugsNharmony |
ledijonnais | Quelqu'un connait ce site ?
--------------- MON FEEDBACK |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
malcbo épicurien |
|
gandalf_alx | voir sur le topic achat à l'étranger : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4095688
--------------- Mon Feed-back |
loy_joker | |
chris_95 | Bonjour,
|
6uigu1 | Le 550d est un très bon choix, remplacé depuis peu par le 600d qui n'apporte que l'écran orientable (tout le reste est identique)
Message édité par 6uigu1 le 23-02-2011 à 09:53:15 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
chris_95 | Merci de ta réponse et de ta célérité.
|
Stormlord97 | Si tu crains l'arnaque, demande une remise en main propre (si c'est pas loin de chez toi). |
6uigu1 | et vas-y avec deux trois potes --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |