|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 18:36:45 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- HFR |
ilium ModérateurCandeur et décadence | La question initiale était celle de Periaz sur laquelle a commencé le débat fixe/zoom pour un débutant. Message édité par ilium le 23-10-2024 à 15:05:19 |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | J'ai mélangé Périaz et power600 mon grand âge
Message édité par Mauju le 23-10-2024 à 15:19:34 --------------- HFR |
power600 Toujours grognon | --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Je viens de lire l'historique de ton capteur
--------------- HFR |
--------------- HFR |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 09:44:22 |
J'ai bien commencé par le kit de nettoyage et son alcool Avec l'air comprimé avant ça, j'y suis allé "en sécurité" avec de toutes petites actions, et encore après m'être entrainé un peu avant avec la soufflette pour bien doser le souffle.
--------------- HFR |
Jp03 In Cagole we trust | Je conseille aussi des appareils "petit format" pour qu'elle puisse l'amener avec elle sans trop de contraintes.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kayou | J'ai acheté tout mon matos photo d'occasion, toujours.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jp03 In Cagole we trust |
Soit le passionné/pro qui prend tout autant soin de son matos, et qui le fait tourner au gré des évolutions.
Un "beau" caillou est un investissement (1 000 à 10 000 €) qui perdure au gré des boîtiers.
L'idéal est de voir le matos, évidemment. Moi aussi, j'ai acheté des objectifs en occasion.
Pour compléter les liens que je t'ai suggéré, un objo très lumineux pour jouer avec la pdc et les bokehs
Au début, te trimballer 2 kg de matos (je n'exagère pas) alors que tu as +/- les mêmes caractéristiques pour 2 fois moins lourd...
Message édité par Jp03 le 25-11-2024 à 11:45:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-11-2024 à 11:29:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 25-11-2024 à 11:37:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kayou |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-11-2024 à 12:41:41 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Mais c'est super, il y en a un à Roubaix, c'est pas encore trop loin de chez moi, je suis de Tournai en Belgique.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 25-11-2024 à 16:32:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est un modèle que j’ai vu passer nombre de fois ces dernières années, ça doit être une valeur sûre, mais à mon avis il y aura beaucoup d’intérieur. Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 25-11-2024 à 15:32:47 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
"valeur sûre" est tré répendu. J'avais acheté un 600D à ma fille, à une époque La qualité des photos est bonne ! à utiliser en deça des 800 iso... le 1100 D est de la même génération. Pas d'écran tactile, par contre... https://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html https://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html Message édité par Jp03 le 25-11-2024 à 15:36:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
helyis Choisir, c'est mourir un peu | J'ai offert un 1100D à ma mère quand elle a voulu se remettre à la photo (après une très longue pause), et en effet, c'est tout petit, pas cher, et ça marche bien en extérieur, sous bonne lumière. En intérieur par contre... Mais je ne pense pas que tu aura du "pas cher", "simple à utiliser" et "bon en toutes circonstances" malheureusement Message cité 1 fois Message édité par helyis le 25-11-2024 à 15:58:12 |
Message édité par Jp03 le 25-11-2024 à 16:33:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je pense budget 350/400€ je regarde je regarde --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah bon ? Ça ne vend plus assez ? Ou ils vont sur autre chose ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kayou | Oui vers les hybrides
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Mince je pensais qu’il n’y avait pas mieux que le reflex --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |