|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 06:22:26 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pas forcément: un appareil pro est surtout un appareil qui a ce qui se fait de mieux, constructeur, capteur, rapidité, etc. et chez certains, l'accès à un service. Evidemment ça a un coût mais je connais finalement plus d'amateurs suréquipés que de pro qui justement doivent amortir donc réfléchissent à ne pas faire exploser le coût de fonctionnement de leur entreprise.
Message édité par ilium le 26-11-2024 à 08:55:09 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Kayou |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-11-2024 à 10:07:25 |
Kayou |
cartemere |
Message édité par cartemere le 26-11-2024 à 12:25:07 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 12:12:23 |
Totoche17 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
au temps pour moi Message édité par Jp03 le 26-11-2024 à 19:27:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jay Kay |
Dans ce cas là, comment justifier qu'on puisse préférer shooter avec un FM plutôt qu'avec le dernier des smartphones ? Selon moi, la photo réussie est une part importante, prépondérante même, de ce loisir. Mais l'expérience de la prise de photo en est une autre. Et aussi importants sont les avantages de ces nouveaux boîtiers, c'est ce qui m'a fait rester sur un reflex, malgré la maturité du marché quand j'ai changé.
Message édité par Jay Kay le 27-11-2024 à 11:03:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roulio80 | J'ai |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Citons le taulier des topics RF :
Un des points noirs, c'est globalement que la bague vient "rallonger" l'objectif, donc un peu plus de bras de levier ressenti. Et quand tu commence à mélanger EF et RF, il faut la remettre/l'enlever lors des changements d'objectifs, potentiellement un peu de manipulations... (enfin, j'extrapole de mon expérience en utilisant des objectifs EF et du E sur un Sony A7 )
Message édité par helyis le 28-11-2024 à 12:17:37 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |