|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
_nicolas_ | Reprise du message précédent :
C'est vrai, c'est pas bien d'être catégorique comme ça. |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 09:22:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et vous auriez une bonne boutique à conseiller pour l'achat d'appareil ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | AMTHA même . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | 1- Déjà, Pixmania ... a moins qu'ils aient fait de tres, très gros progrès, ce n'est pas là bas que j'acheterais. Pour un bon prix en Europe, il y a Topvision. Pour un bon prix en France ... je ne sais pas ... Digital Shopping peut-etre? Rue du commerce? Il y a un test de divers magasins en ligne dans le dernier QueChoisir ... ca vaut ce que ca vaut.
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 06-12-2005 à 17:12:35 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Correction: Le bridge Fuji dont je voulais parler, ce n'est pas le 9000 comme je croyais, c'est le S9500. Test dans le CI du mois de ... euh ... octobre ou novembre. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour un compact, tu n'as pas tort. Mais c'est justement l'intéret des bridges: munir l'appareil d'un zoom qui couvrira 99% des besoins de tout amateur non "expert". Le Fuji S9500 à 650 (je crois) par exemple: 28-300mm F2.8 - F4.9, mode macro en GA à 1cm (tiré de dpreview). Pour faire aussi bien en réflexe, il faut un transtandard (l'objectif du kit) et un zoom (rajouter 100 en kit, 200-300 sinon), ou un "superzoom" (300 il me semble) ... et encore, au niveau macro on sera encore loin du compte. Pour faire mieux, il faut acheter un objectif grand angle (500), un télézoom correct (400-1000), et un objectif macro (300-500). Franchement, a moins d'etre vraiment passionné, je ne vois pas l'intéret.
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 07-12-2005 à 12:16:55 |
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 13:11:24 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 07-12-2005 à 15:46:02 |
Calcoran Lurker professionnel :). | sylvainleleu: Ben ca dépend, c'est pour faire quoi? Avec le d5d tu peux peut-etre rajouter un télézoom en kit, genre 75-300, et ca rentrera dans ton budget je pense. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
sylvainleleu |
|
the wood cutter | Perso avant d'acheter quoi que ce soit j'attends le salon PMA en fevrier au cas où quelques nouveautés pointent leurs nez --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Petite question à propos de topvision : j'essaie de passer une commande, mais il me demande un numéro d'identification de TVA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin heu j'en sais rien moi |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ha bin jviens de recommencer la commande et ça a marché la |
KdZ' Simple® | D'autant plus qu'il parait que Sony a racheté minolta... pour le faire disparaître... Message édité par KdZ' le 11-12-2005 à 00:06:15 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tiens, je serais curieux de connaitre les sources de cette info
Message édité par Barco800G le 11-12-2005 à 00:09:15 |
KdZ' Simple® | Haha...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | j'ai un peu édulcoré mon post, le temps de trouver quelques infos
|
KdZ' Simple® | je check aussi |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est vrai c'est pas précisé dans le communiqué de presse et je ne sais plus ou je l'ai lu.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
KdZ' Simple® | AH |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | bon aller a mon tour de raconter mes soucis sur le divan
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | merci
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |