|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 10:27:21 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour le 50 1.8 tu gagne 1 diaph 1/3 par rapport au 2.8, ça peut etre utile mais pas indispensable.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 14-12-2005 à 10:32:44 |
_nicolas_ |
C'est marrant, il y a peu de temps je me disais que j'allais acheter ces 2 objos aussi, bien que ce soit paradoxal. Maintenant, je me pose plus la question vu mes 2 futurs objos, mais c'est vrai que l'offre n'est pas très sympathique (objos tout pourris, ou super chers, ou qui démarrent pas en GA...).
|
_nicolas_ |
Y en a que une sur Lille (Fnac exclue) Le vendeur était pas sympa donc je me suis tiré, mais je me souviens vaguement que les prix m'avaient parus prohibitifs.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les prix sont un peu négociable sur ce genre de matos, mais il n'y a qu'un seul mag photo sur Lille
|
_nicolas_ | @aozo : as-tu déjà pris en main les 350D et 20D (ou 10D ou 25D peu importe) ?
Message cité 1 fois Message édité par _nicolas_ le 14-12-2005 à 10:45:50 |
tr3nt |
_nicolas_ |
ah non tiens, d'après les pages jaunes on dirait qu'y en a + C'est juste que ceux que je connaissais ont fermé, alors je me disais que c'était la fin des zaricots. Message édité par _nicolas_ le 14-12-2005 à 10:48:12 |
_nicolas_ |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 10:48:58 |
_nicolas_ |
et pourquoi pas 10D d'occase ? On en trouve à la pelle à moins de 450...
Déjà ça change la vitesse d'allumage c'est sûr, ce qui explique la différence entre les générations. Ca doit sûrement changer d'autres choses (rapidité de l'enregistrement, bruit => à vérifier)
Y a pas des samples sur dpreview ? Comme ça tu pourrais juger...
|
tr3nt |
|
_nicolas_ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le cashbak ça a quand même fait remonter le prix du neuf et ça s'arrete à la fin du mois. |
_nicolas_ | Ah bon ? il était moins cher avant ?
|
_nicolas_ | Merci pour les zinfos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il a rebaissé en allemagne, il est dans les 1200
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Message édité par aozora le 14-12-2005 à 22:03:44 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
squirl | J'ai entendu a la radio que Nikon rembourse 100 sur l'achat d'un D50. La promotion fonctionne jusque noel quelque soit le marchand (enfin en france)
--------------- Photozim : Appareils photo numériques || http://www.photozim.com |
aozora |
aozora |
_nicolas_ |
|
_nicolas_ |
merci je ne connaissais pas de temps en temps je vais à paris pour le boulot, y a toujours moyen de faire un crochet en prenant le tgv une heure plus tôt ou plus tard Message édité par _nicolas_ le 15-12-2005 à 07:37:57 |
aozora |
Message cité 1 fois Message édité par aozora le 15-12-2005 à 09:20:15 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_nicolas_ |
eh ben non, c'était bel et bien sur l'écran du boîtier celle là c'était la plus drôle, mais d'autres étaient du même tonneau
|
aozora |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 350D avec un objectif corect genre sigma 18-50 2.8 EX DC. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut les zamis.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
aozora |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le SD 10 c'est en monture sigma donc pas super courant.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |